Roumaru Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour! Je tourne actuellement sur la dernière version de froyo ginger. Le navigateur est noir, et je préférerais un blanc, comme celui d'origine de gingerbread. Je pensais reprendre, si possible, le " theme" de la barre de chargement blanche du navigateur de cyanogen 6.1 pour l'"intégrer" dans le navigateur de ma ROM actuelle. Serait-ce possible?`si oui, quels fichiers faut-il remplacer dans le browser de gingerbread,? Ou est-ce dans le framework. apk? (Désolé je ne connais pas bien la manière dont est programmée l'apparence d'un programme ...) Merci beaucoup de votre aide, Roumaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je ne serait pas trop te dire mais dans la COS-DS qui est bien meilleur que la ginger yoshi actuellement la barre est blanche, tu peux essayer cette rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roumaru Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok je vais tester cette ROM ;) Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.