Aller au contenu

Conseil pour choix 1er android


Recommended Posts

Salut a tous

J'ai perdu mon mobile ce WE et comme j'ai assez de point fidelité j'aimerais bien franchir le pas vers un mobile android en renouvelement chez Bouygue.

Voici les modèle qu'on me propose et qui sont dans la marge de ce que je veux rajouter en € en plus des points:

- ZTE-Link Black Soft Touch

- SE X8

- LG Optimus One

- LG GT540

- Samsung Teos

Je n'ai jamais utilisé d'android a present donc j'aurais bien besoin de quelques conseils

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lg optimus one est le meilleur parmi ceux ci (niveau ecran, niveau version android), suivi par le teos. Les autres sont à oublier pour moi.

Sinon en avril arrive l'acer liquid mini.

D'ailleurs le Zte blade est pas dans ta gamme de prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lg optimus one est le meilleur parmi ceux ci (niveau ecran, niveau version android), suivi par le teos. Les autres sont à oublier pour moi.

Sinon en avril arrive l'acer liquid mini.

D'ailleurs le Zte blade est pas dans ta gamme de prix?

Oui en effet le ZTE blade en fait partie, mais comme je connais quel modele est android ou non et que sur le site de Bouygue tous les mobile android ne sont pas forcement indiqué comme tel ......

Pour le LG optimus One c'est celui ou il faut remettre le plus dans ma liste: 28€ sur le net et 48 en boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil vivement d'attendre la sortie de l'acer liquid mini (ou de l'htc wildfire S a ne pas confondre avec le wildfire tout court!) qui sont beaucoup mieux que ceux que tu cite.

A défaut le zte blade est un trés bon choix ne serais-ce que pour son écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil vivement d'attendre la sortie de l'acer liquid mini (ou de l'htc wildfire S a ne pas confondre avec le wildfire tout court!) qui sont beaucoup mieux que ceux que tu cite.

A défaut le zte blade est un trés bon choix ne serais-ce que pour son écran.

Ces 2 modèles seront ils proposé par bouygue en renouvellement ? aucune idée pour ma part

J'ai un mobile de pret pour 45 jours a compté d'hier donc c'est assez préssé quant meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mobile de pret pour 45 jours a compté d'hier donc c'est assez préssé quant meme

Je te conceillerai:

1- Samsung Galaxy Ace

2- LG Optimus One

3- ZTA Blade

4- Acer Mini

Pourquoi ?

1- Le meilleur mais je ne suis pas sûr qu'on le trouve partout (uniquement chez SFR pour l'instant)

2- J'en ai un depuis trois mois, c'est un excellent téléphone, avec une prise en main parfaite, une excellente sensibilité gsm et pas de surcouche surchargée

3- Sans doute un bon téléphone, mais il souffrirait apparemment d'un sensibilité moyenne, idem pour l'autonomie...

4- Ce téléphone fait très féminin, et n'apporte pas grand chose par rapport au LG que je connais bien...

Voilà, c'est mon avis, il n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...