obe Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Sur mon Hero, je viens de mettre à jour tune wiki et je vais que dans le message de mise à jour, il est indiqué que justement cette mise à jour doit permettre au tattoo d'utiliser l'application dans des bonnes conditions. Vu que je trouve que c'est appli est vraiment top pour la musique, avec un super widget en plus, je vous la conseille à vous utilisateurs de tatttoo. (et bientôt pour moi aussi quand j'aurais le mien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Merci pour l'info je vais regarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ca à l'air pas mal, mais y'a quelques bug me concernant. Je ne peux regarder aucune vidéo, soit un problème de firewall, soit aucun résultat trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 j'avoue que je n'ai pas trop regardé l'aspect vidéo vu que pour moi c'est plutôt l'aspect musique qui était important avec appli. j'aime surtout la récupération automatique des jaquettes et l'affichage des paroles facons karaoke. C'est super bien fait et automatique. mais apparement il y a de la pub (j'avais même pas remarqué :D) donc certains lui préfère d'autres applis, cf ce sujet : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.