obe Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Sur mon Hero, je viens de mettre à jour tune wiki et je vais que dans le message de mise à jour, il est indiqué que justement cette mise à jour doit permettre au tattoo d'utiliser l'application dans des bonnes conditions. Vu que je trouve que c'est appli est vraiment top pour la musique, avec un super widget en plus, je vous la conseille à vous utilisateurs de tatttoo. (et bientôt pour moi aussi quand j'aurais le mien ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoOoSs Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Merci pour l'info je vais regarder :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Ca à l'air pas mal, mais y'a quelques bug me concernant. Je ne peux regarder aucune vidéo, soit un problème de firewall, soit aucun résultat trouvé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 j'avoue que je n'ai pas trop regardé l'aspect vidéo vu que pour moi c'est plutôt l'aspect musique qui était important avec appli. j'aime surtout la récupération automatique des jaquettes et l'affichage des paroles facons karaoke. C'est super bien fait et automatique. mais apparement il y a de la pub (j'avais même pas remarqué :D) donc certains lui préfère d'autres applis, cf ce sujet : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5427 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts