Aller au contenu

Problemes reseau, besoin de resiliér chez SFR..

osaki21

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis chez SFR depuis des années, au moment de la hause de la TVA, j'en ai profiter pour changer de mobile, j'ai pris le DHD et me suis donc réengagée jusqu'en 2013.

Puis j'ai finalement opté pour la renvente de mon DHD que je n'arrivais vraiment pas a prendre en main pour un desire classique.

Mon probleme est que je capte tres mal le reseau, quand je dis tres mal c'est que les trois quart du temps, je suis en service limité, et je doit sortir de chez moi pour passer un appel, quand j'arrive finalement a appeler de chez moi, pdt un appel de 10 minutes la communication coupe 3 a 4 fois..

J'ai essayer bien sur sur differents mobile, sur le DHD, le desire, un iPhone.. Et le truc est que ma coloc se positionne au meme endroit que moi et a du reseau!!

Je suis aussi aller faire changer ma carte sim chez sfr et sa n'a rien changer..

Pourtant je paye quand même mon abonnement 45e tous les mois et j'en ai marre de payer dans le vent, mais quand j'apel SFR ils ne veulent rien savoir et pour resilié je doit leur versé 428E..

Quelqu'un ici aurait il deja eu ce probleme ( et une solution si possible :D ) ??

Bonjour,

Je suis étonné de lire ce que tu dis. "Je suis chez SFR depuis des années" très bien alors pourquoi avoir renouvelé ton mobile et donc ton contrat fin décembre alors que depuis "des années" tu as des problèmes réseaux ? Perso si j'avais un soucis comme celui-là je ne serais pas resté des années chez cet opérateur, je n'aurais pas non plus renouvelé mon portable à moindre cout pour ensuite venir crier au scandale ..

Je doute de ta bonne foi sur ce coup là.

Je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à maintenant!! Sinon évidement que je n'aurai pas renouveller je ne suis pas stupide.

C'est justement sa le problème j'ai eu des problème de réseau comme sa sans raison alors qu'avant non. Pourquoi je m embeterai a inventer un problème de réseau sérieusement...

Je re precise que ce probleme de reseau est venu du jour au lendemain, sans aucune raison alors qu'avant je n'ai eu aucun probleme avec SFR

J'ai bien sur essayer sur d'autre mobile, j'ai changer de sim rien n'y change

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

• 2 weeks later...

Pour info, apres quelques appels au services client, des tests sur ma ligne qui n'ont pas aboutis, SFR a finalement accepter de resilier ma ligne malgré aucun probleme chez eux enfin bon cool je suis chez bouygue et peu enfin profiter de mon mobile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...