Aller au contenu

organiser application

angy2306

Recommended Posts

bonjour je cherche une application avec laquelle je peux organiser les icone de mon phone c'est a dire faire un dossier par exemple que avec les jeux ... j'avai telecharger une application apps organizer mais celle ci il faut rentrer dedant pour pouvoir se servire= de tout moi je chercherai pluto une appli diffferente style comme sur les ordinateur ou long copie coller et ou il y a que 1 dossier et pas tt les jeux qui se ballade!!!

merci

Sur ton "bureau" android il suffit de faire un appui long -> dossier.

Cela va te permettre de créer un dossier dans lequel il suffit de glisser les icones des appli de ton choix.

Apps organizer permet de faire la même chose en offrant la possibilité d'avoir des icones personnalisées sur les dossiers. Mais pour cela il ne faut pas créer un dossier mais un raccourci et ensuite choisir "apps organiser" dans la liste des raccourci proposés.

Bien sur cela ne concerne que les icones sur les bureaux.

Dans la liste d'application (drawer), par defaut il n'est pas possible de faire un tri. Mais avec un launcher comme ADW ou LauncherPro (pas sur pour celui-ci) c'est possible de faire des groupes/catégories

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...