arunan Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour! Enfait j'vais commandé un Nexus s blanc chez SFR... et ils m'ont envoyé un noir! Donc voilà je voulais savoir si je pouvais trouver un dos blanc pour remplacer le noir ? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pourquoi ne les contactes tu pas pour qu'ils te le remplacent ? C'est pas à toi de payer pour leurs erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Mais le problème j'ai renvoyé pour cause de la mauvaise couleur et un problème d’écran et 4 jours plus tard je reçois encore une fois un Nexus s Noir. a croire qu'ils n'ont pas de nexus blanc ! c'est pour sa que je vous demande si je peux commander moi même a part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 T'as pas de chance dit donc, parce que moi il est bien arrivé en blanc, et du premier coup. Du coup, trouver juste la coque arrière, ca risque d'être très difficile pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Du vénilia blanc? Je sors............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 bon bha tant pis ! Si quelqu’un sait où acheter SVP un lien !!!! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 autrement tu peux acheter une coque arrière de protection blanche, tu en trouveras facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ce sera plus simple effectivement, j'ai pris le NS blanc, et le fait de mettre un etui de protection, bah le blanc on le voit pas. Et puis de toute facon, tout l'avant est noir, donc au final, te prends pas la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 oui... effectivement mais bon j'ai acheté le nexus S pour ne pas mettre de coque en plus sa fait trop gros XD... je trouve noir devant et blanc au dos sa fait classe !!! Ou peut être est-ce que quelqu'un serai d'accord pour l’échanger juste le couvercle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Moi aussi je cherche la coque blanche... comme c'est juste le cache batterie, ca devrait se trouver quand même! Dés qu'un lien sort, on centralise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morteltoto Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Il n'y a pas aussi la puce NFC sur le cache batterie ? K-Lagan ici lurker@J0L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Non c'est juste une coque en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Ah ça va je ne suis pas le seul a rechercher une coque blanche !!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 @Sausalito : Faux. @morteltoto : A moitié, la coque fait bien contacte avec deux pins du téléphone vers une zone de diffusion située dans la surface intérieure de la coque. @arunan : Lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Pourquoi ce lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je viens de tester, le NFC ne marche pas sans la coque arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Avec quoi (à Toulouse, je n'ai pas trouvé le moindre bidule qui fait du NFC) ? Modifié 9 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 On peut tester sur les cartes de bus ou d'étudiant par exemple, même si c'est pas compatible, le téléphone détecte la puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Toujours pas de cache batterie blanc trouvé sur le net :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Je suis aussi à la recherche d'un dos blanc j'en ai trouver un mais en noir :'( http://www.globaldirectparts.com/Samsung-Nexus-S-I9020T-Battery-Cover-NFC-Version-p/smsng6098532.htm Modifié 17 avril 2011 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrates Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour. J'ai le problème inverse. J'ai commandé mon Nexus en noir et reçu en blanc.. A croire qu'ils ne sont pas très malin chez Sfr. Du coup je suis prêt a échangé avec quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi je veux bien!! adresses par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour tout le monde, Moi je viens de commander chez Bouygues, mais en noir du coup. Je suis aussi à la recherche d'un cache batterie blanc. @Socrate : si l'échange ne peut se faire avec Sausalito, je veux bien échanger la mienne avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je suis intéressée aussi par une coque blanche, pas pour échanger mais pour acheter, donc si jamais quelqu'un vent la sienne ou à un lien, faites signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, je recherche une coque blanche pour mon Nexus S, savez vous sur quels site je peux trouver ce graal ? merci par avance ! toutes mes excuses si je n'ai pas posté au bon endroit, cdlmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.