Hypnoz Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Salut, Je trouve absolument rien sur le net qui en parle. Impossible de trouver l'appli Flex T9 depuis mon nexus (rom stock ou Cyanogen). Vous la trouvez vous ? Un code barre présent ici. Edit : Nexus S pas supporté selon le site de l'éditeur, sont supportés : Europe Motorola Milestone HTC Desire HTC Desire HD HTC Desire Z Samsung Galaxy Si9000 Samsung Galaxy Tab Je vais essayer de poser la question aux développeurs et si réponse je ferai un retour ici. Même si personne répond ça intéresse peut-être des gens.. C'est un super soft si un jour il fonctionne un conseil testez-le ;) Modifié 19 mars 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Essaye de la télécharger depuis le Web Market, il te dira ce qui bloque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Pas bête mais quand j'essaye de l'installer via le web market il me dit que l'appli est pas compatible avec mon matériel.. Je vais voir si les développeurs me répondent.. Réécrire avec un clavier normal après avoir testé cette appli c'est dur.. bref ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je souhaite me prendre très prochainement le nexus s et j'avoue que la réponse m'intéresse beaucoup, car je trouve ce clavier formidable et bien plus efficace que Swype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai craqué pour le Nexus S et j'ai pu installer et utiliser FlexT9 sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui ils ont lâché la version sur le market peu après mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tant mieux alors, du coup tu peux passer ton sujet en "résolu" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.