Cedub Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, je cherche un logiciel afin d'analyser les ondes qui nous entourent. WIFI Analyzer le fait pour les ondes Wifi (il indique les réseaux et leurs intensité). Mais est ce qu'il existe pour les autres types d'ondes (genre les réseaux 3G, les réseaux mobiles Oranges SFR, ect?) -Utilité : Ca aide à devenir Parano;) -Utilité 2 : Ca peut aider a choisir son opérateur, si on reçoit SFR mieux qu'Orange..ect. J'ai vu http://www.tawkon.com/ qui y resemble.. Merci Je continue mes recherches. Cedub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je serai intéressé aussi. Je connais que Mobile Signal Widget qui affiche en dbm le signal gsm et wifi. Mais il fonctionne uniquement sur ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainrx8 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Slt, Pour avoir accès au dbm, pas besoin d'application. menu > paramètres > à propos du téléphone > réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.