DONCORO Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous, Je suis nouveau ici, et je ne sais pas si c'est la bonne place pour ce message ( sinon merci aux modos de déplacer ):) Voila, c'est juste un retour d'expérience suite a tout ce que j'ai pu "gratter" sur le web concernant la faiblesse du bluetooth. Ci cela peut aider ... Tom-tom GO 500 et Magic, ça marche !!! Le week end dernier j'avais tout essayé pour que cela fonctionne, mais rien a faire. Et ce matin je recommence au cas ou Et bien tout fonctionne ( répertoire inclus ! ) C'est a n'y rien comprendre. J'ais essayé plusieurs fois ( éteindre et ralumé le tout ) et aucun probléme ! Hier j'ai chargé "toggle-settings" sur le market, est ce grace a ça ? Mystéres et boulle de gomme :-)) Exit l'oreillette filaire en tuture ! J'ai commencé par faire la recherche sur le magic dans les fonctions bluetooth qui a détecté le tom-tom, puis la recherche par le biais du tom-tom qui a détecté le magic, puis chargement du répertoire ( bizare, cela n'a duré que 30 secondes, alors qu'avec mon SE W380i, cela avait pris au moins 5 minutes ? Bon le répertoire étant déjà dans le tom-tom, c'est peut étre pour ça que le délai a étè si court. En tout cas tout fonctionne ! J'espére juste que cela va tenir et que je n'aurais pas a tout re faire a chaque fois. Cdt Modifié 19 mai 2009 par DONCORO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Tout fonctionne mais quoi ?? J'ai rien compris! Ca fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Le tomtom GO500 sert de kit main libre bluetooth (en plus de faire GPS bien sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Oui, il faudrait modiffier le titre car je croyais que tu avais installé Tomtom sur Magic. En fait non, tu as un PDN et tu synchronises ta musique dessus si j'ai bien compri ! Modifié 19 mai 2009 par Dydyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Ben presque tout les gps tom-tom ont une fonction kit main libre en voiture par le biais du bluetooth:) En clair le tom-tom a un haut parleur, un micro et une possiblité de syncro avec le tel. Tu rentres dans ta voiture, tu allumes le tom-tom et hop c'est devenu un kit main libre avec ton tel dans la poche. Sauf que le magic avec son bluetooth "limité" ne fonctionnait pas. Je ne suis pas le seul a avoir eu le probléme ( j'ai gratté des tonnes de pages web fançais et anglais et tout le monde reproche au magic son bluetooth "limité" ) Beaucoup ont le même probléme, il semble que la config soit ( normalement ) réduite a un casque ou une oreillette ( certain autres appareils sont tout juste reconus mais ne communiquent pas entre eux ) Je ne sais pas vraiment si c'est le petit truc téléchargé sur le market qui a changé les choses, mais en tout cas tout semble fonctionné Suis je béni des dieux ?:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 salut [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse sa car perso [color=red][b]sa[/b][/color] nese synchronise pas le répertoire peux tu me dir se que tu a fait comme manip et se que tu a téléchargeais sur le market qui aurais pu modifier sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 salut [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse sa car perso [color=red][b]sa[/b][/color] nese synchronise pas le répertoire peux tu me dir se que tu a fait comme manip et se que tu a téléchargeais sur le market qui aurais pu modifier sa merci ben, tout est expliqué dans mon post initial en haut:) Maintenant, est ce le téléchargement de toggle-settings qui a fait que tout fonctionne, je n'en sais pas vraiment plus -tom-tom en marche -magic en marche -paramétres du magic-sans fil-paramétre bluetooth-recherche appareils ( le magic a détecté le tom-tom ) -sur le tom-tom - tel- gestion tel - recherche - magic trouvé - connection - demande du tom-tom de chargement de mon répertoire et hop:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 ok merci j essaie avec se log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.