Aller au contenu

Htc Magic et Tom-tom Go 500 ça marche (kit main libre)!!

DONCORO

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici, et je ne sais pas si c'est la bonne place

pour ce message ( sinon merci aux modos de déplacer ):)

Voila, c'est juste un retour d'expérience suite a tout ce que j'ai

pu "gratter" sur le web concernant la faiblesse du bluetooth.

Ci cela peut aider ...

Tom-tom GO 500 et Magic, ça marche !!!

Le week end dernier j'avais tout essayé pour que cela fonctionne, mais rien a faire.

Et ce matin je recommence au cas ou

Et bien tout fonctionne ( répertoire inclus ! )

C'est a n'y rien comprendre.

J'ais essayé plusieurs fois ( éteindre et ralumé le tout ) et aucun probléme !

Hier j'ai chargé "toggle-settings" sur le market, est ce grace a ça ?

Mystéres et boulle de gomme :-))

Exit l'oreillette filaire en tuture !

J'ai commencé par faire la recherche sur le magic dans les fonctions bluetooth qui a détecté le tom-tom, puis la recherche par le biais du tom-tom qui a détecté le magic, puis chargement du répertoire ( bizare, cela n'a duré que 30 secondes, alors qu'avec mon SE W380i, cela avait pris au moins 5 minutes ? Bon le répertoire étant déjà dans le tom-tom, c'est peut étre pour ça que le délai a étè si court.

En tout cas tout fonctionne !

J'espére juste que cela va tenir et que je n'aurais pas a tout re faire a chaque fois.

Cdt

Modifié par DONCORO

Oui, il faudrait modiffier le titre car je croyais que tu avais installé Tomtom sur Magic. En fait non, tu as un PDN et tu synchronises ta musique dessus si j'ai bien compri !

Modifié par Dydyer

Ben presque tout les gps tom-tom ont une fonction kit main libre en voiture

par le biais du bluetooth:)

En clair le tom-tom a un haut parleur, un micro et une possiblité de syncro avec

le tel.

Tu rentres dans ta voiture, tu allumes le tom-tom et hop c'est devenu un kit

main libre avec ton tel dans la poche.

Sauf que le magic avec son bluetooth "limité" ne fonctionnait pas.

Je ne suis pas le seul a avoir eu le probléme ( j'ai gratté des tonnes de pages web fançais

et anglais et tout le monde reproche au magic son bluetooth "limité" )

Beaucoup ont le même probléme, il semble que la config soit ( normalement ) réduite a un casque

ou une oreillette ( certain autres appareils sont tout juste reconus mais ne communiquent pas entre

eux )

Je ne sais pas vraiment si c'est le petit truc téléchargé sur le market qui a changé les

choses, mais en tout cas tout semble fonctionné

Suis je béni des dieux ?:D

salut [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse sa car perso [color=red][b]sa[/b][/color] nese synchronise pas le répertoire peux tu me dir se que tu a fait comme manip et se que tu a téléchargeais sur le market qui aurais pu modifier sa merci

ben, tout est expliqué dans mon post initial en haut:)

Maintenant, est ce le téléchargement de toggle-settings qui a fait que tout fonctionne, je

n'en sais pas vraiment plus

-tom-tom en marche

-magic en marche

-paramétres du magic-sans fil-paramétre bluetooth-recherche appareils ( le magic a détecté le tom-tom )

-sur le tom-tom - tel- gestion tel - recherche - magic trouvé - connection - demande du tom-tom de chargement

de mon répertoire et hop:cool:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...