ragnar56 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour, je m'aperçois de temps en temps que mon defy ce verrouille pas.. je n'ai pas l'icône du cadenas qui se met quelqu'un peut m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Reboot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragnar56 Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 ok mais ça le fait trés souvent.. c'est un bug ? il n'y a pas une vraie solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 C'est que tu dois avoir une application qui fout en l'air le lockscreen, genre une qui affiche un widget sur le lockscreen (ça m'arrive de temps en temps quand j'utilise PowerAMP, par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragnar56 Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 non rien de spécial, je remarque cela aprés un appel souvent... je ne fais rien de plus.. je viens de voir qu'il y a un aitre post ici sur le sujet, donc plusieurs personnes ont le pb ! je suis sur la derniere rom orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bizarrement ça ne concerne que les rom Orange. Je n'aime vraiment pas orange XD Bon oui reboot c'est une solution mais quand c'est trop fréquent, bah plus de reboot ! (touche humour) En réalité je ne sais pas pourquoi ça arrive. Solution pour le contourner serait de mettre un locker alternatif (widgetlocker par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.