Yoz Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Je souhaite obtenir mes mails et agendas pro sur mon nexus one. Pour cela j'ai installé Touchdown. J'ai réussi le paramétrage mais j'ai encore un soucis : - La synchronisation de l'agenda fonctionne - L'envoi de mails fonctionne - Je ne reçois pas les mails (boite de reception vide) - La liste de contact n'est pas synchronisée. Quelqu'un a-t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pourquoi ne pas avoir utilisé le client mail par défaut ? Moi j'ai bien tout ca ... sauf que j'ai pas les dossiers publics! Pour avancer sur le schmilblick je pense qu'il faut bien indiquer tes versions de android et exchange ainsi que les parametres saisis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est bon, j'ai réussi Un reboot du nexus à corrigé le problème ! (le sujet peut être clos !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.