TechfrNews Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bonjour a tous comment faire pour reinstallé le guide de l'utilisateur sur mon x10 apres mise a jour il disparu de ma carte mémoire ??? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il n'est pas sur la carte mémoire à la base si je ne dis pas de bêtise. D'ailleurs, si c'était le cas, une mise à jour ne l'aurais pas enlevé, car ça ne touche pas à la carte mémoire ;) Au pire, il te reste la version papier dans la boîboîte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechfrNews Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Il n'est pas sur la carte mémoire à la base si je ne dis pas de bêtise. D'ailleurs, si c'était le cas, une mise à jour ne l'aurais pas enlevé, car ça ne touche pas à la carte mémoire ;) Au pire, il te reste la version papier dans la boîboîte ;) le tel me dit qu'il a était efface de la carte mémoire et en effet j'ai formater ma carte sans savoir que les fichier etait dessus si quelqu'un les a ??? (dossier emanual....) merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 si tu veux la version PDF du bouquin, j'ai mis le lien sur mon FAQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechfrNews Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 si tu veux la version PDF du bouquin, j'ai mis le lien sur mon FAQ.. merci j'ai telecharger le pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.