Aller au contenu

prendre photo de l'écran affiché

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerais pouvoir avec le galaxy s prendre une photo de ce qui est affiché sur l'écran

sur l'iphone une pression sur le bouton home et (en simultané) une courte pression sur le bouton power permet ce genre de manipulation

est ce possible sur ce bon petit téléphone que je possède depuis 1 mois maintenant

merci d'avance

"faillait le dire" Nan mais t'es sérieux ?! je t'ai dit la méthode officielle, si toi c'est différent c'est pas de ma faute. je vais pas deviner pour toi ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je prends les paris...

Tu maintiens RETOUR enfoncé et ensuite tu appui sur HOME...

Grâce à ton commentaire je viens de voir mon erreur de frappe :)

Je pense qu'il avait l'habitude avec son iPhone de faire Home->Power, donc quand on a lui a expliqué la manip avec Retour, il a fait Home->Retour, voyant que ça marche pas, il s'est dit, "rahhh mais ça doit être encore une fois le Home", d'où le Home->Retour->Home

Modifié par Androc

oulala on va me bruler sur le bucher, ce n'était évidement qu'une petite plaisanterie...............

@benoitkmn: merci de l'astuce qui ne marchait pas sur mon tél, il faut bien que j'appuis sur le bouton retour et successivement et de manière rapide 2 fois sur le bouton home, mais ton astuce m'a dirigée sur la bonne manip. a effectuer, je t'en remercie encore

@ Androc: si je demande la manipulation et qu'on me la donne, a moins d'etre un abruti fini je fais ce qu'on me dis,mais dans ce cas la j'ai fais la manip que m'a donner benoit sans succès pour moi malheureusement, donc tu as perdu la barbe a papa qui était en jeu, désolé pour toi

mais maintenant je sais comment faire ..............

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...