sergek Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bonjour, j'aimerais pouvoir avec le galaxy s prendre une photo de ce qui est affiché sur l'écran sur l'iphone une pression sur le bouton home et (en simultané) une courte pression sur le bouton power permet ce genre de manipulation est ce possible sur ce bon petit téléphone que je possède depuis 1 mois maintenant merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Maintenir retour et appuyer sur home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 ou je suis un gros bourin des doigts ou ca marche pas sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 t'es un gros bourin des doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 je t'assure j'appuis sur la flèche retour et sur le bouton du milieu et rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 ca y est il faut que j'appui 2 fois sur le bouton home, fallait le dire bon sang :emo_im_money_mouth: merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 "faillait le dire" Nan mais t'es sérieux ?! je t'ai dit la méthode officielle, si toi c'est différent c'est pas de ma faute. je vais pas deviner pour toi ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) @benoitkmn : on parie combien qu'il fait Home->Retour->Home ? :) Edit : fait et non pas "faut", erreur de frappe. Modifié 18 mars 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je prends les paris... Tu maintiens RETOUR enfoncé et ensuite tu appui sur HOME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 moi sa marche pas pour les deux je suis en rom ares hc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Je prends les paris... Tu maintiens RETOUR enfoncé et ensuite tu appui sur HOME... Grâce à ton commentaire je viens de voir mon erreur de frappe :) Je pense qu'il avait l'habitude avec son iPhone de faire Home->Power, donc quand on a lui a expliqué la manip avec Retour, il a fait Home->Retour, voyant que ça marche pas, il s'est dit, "rahhh mais ça doit être encore une fois le Home", d'où le Home->Retour->Home Modifié 18 mars 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Grâce à ton commentaire je viens de voir mon erreur de frappe :) :) Du coup ta phrase n'a plus du tout le même sens... On est donc d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Comme quoi, une petite lettre peut tout changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 oulala on va me bruler sur le bucher, ce n'était évidement qu'une petite plaisanterie............... @benoitkmn: merci de l'astuce qui ne marchait pas sur mon tél, il faut bien que j'appuis sur le bouton retour et successivement et de manière rapide 2 fois sur le bouton home, mais ton astuce m'a dirigée sur la bonne manip. a effectuer, je t'en remercie encore @ Androc: si je demande la manipulation et qu'on me la donne, a moins d'etre un abruti fini je fais ce qu'on me dis,mais dans ce cas la j'ai fais la manip que m'a donner benoit sans succès pour moi malheureusement, donc tu as perdu la barbe a papa qui était en jeu, désolé pour toi mais maintenant je sais comment faire .............. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.