Jac45 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger et installer icoyote sur le galaxy S? Comment faire?. Le prix de l'abonement. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, un peu de lecture: https://www.frandroid.com/40982/icoyote-disponible-gratuitement-sur-landroid-market/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jac45 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Bonjour, un peu de lecture: https://www.frandroid.com/40982/icoyote-disponible-gratuitement-sur-landroid-market/ ;) Merci pour ta réponse, mais sur android-market je ne trouve pas l'application icoyote. Il y a t'il un autre endroit pour le téléchargement?. Merci Modifié 18 mars 2011 par Jac45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Si tu scan le code barre en fin d'article et que tu n'arrives à tomber sur l'application (je viens de tester, ça fonctionne), c'est que ton market le filtre pour une raison ou une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jac45 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai scanné le code barre la réponse (l'élément demander est introuvable ). Merci quand même de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jac45 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 L'application icoyote n'est peut ètre pas disponible en belgique?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est bien possible que Coyote soit réservé à la France en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Passé payant aujourd'hui. Autour de 1.50€ pour l'acquisition du programme associé à 30j gratuit, puis différentes formules d'abonnement au dela. A noter 6 mois offerts pour 6 mois achetés en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Bon bas fini le iCoyote gratuit c'est bien dommage. Je trouve ça limite de faire payait un abonnement pour pouvoir l'utilisé, surtout qu'il ne faut pas oublié que les base de donné qu'ils ont pour les radar, se son quand même les utilisateur qui leur fournisse. Il aurait du mettre genre l'apk + utilisation illimité et faire payé le téléchargement dans les 10 euro ça aurait quand meme était plus réglo. La en gros faut payé 1.59 euro pour téléchargé iCoyote 4.1 et ensuite payé un abonnement 11.90 euro pour 1 mois ou alors prendre un abonnement 6 mois + 6 mois offert à 49.90 euro Pas trop pour moi se genre de système, sa devient tout simplement une pompe à fric et du grand n'importe quoi. Enfin c'est mon avis personnel :) Sinon il y a mobbyway qui se rapproche de iCoyote et qui apparemment serait gratuit. A voir si ça fonctionne bien, car je n'est pas encore testé. le lien qui en parle: http://www.android-p...nfin-disponible Modifié 26 mars 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.