Aller au contenu

Edit: Wifi qui merde...


Recommended Posts

Edit: J'ai aussi un soucis de Wifi qui merdouille, la connection au point d'acces se fait très bien, mais par contre lorsque je surf, ou via le market, j'ai des problemes de connection 1 fois sur 2. Exemple, je lance l'explo, ok, il trouve ma page d'acceuil. Je lance une recherche, et la il tourne dans le vide pendant qq seconde, et me dit "erreur de connection", je fait ré-essayer, et aussitôt la page s'affiche. Même problème sur le market. J'avais le soucis sur la JPY, et je l'ai toujours sur la JS8. Un problème d'APN? Autre?

Hello,

J'ai acutellement une JPY qui me conviens totalement, mais apparement la JS7 est un peu plus fluide et moins gourmande en batterie, donc je sauterais bien le pas... (en attendant le pain d'epice!) J'ai plusieurs questions :

- Est-ce qu'il vaut mieux flasher la JS7 ou la JS8?

- Si c'est mieux de flasher la JS8, elle est donc en 1 seul fichier, est-ce que c'est possible de prendre les deux autres fichier de la JS7 ?

- Je vais sauvegarder mes contacts et sms via Kies, pas de soucis par contre c'est ma progression dans Angry Bird que ça me fait chier de perdre, comment faire (je suis pas root)?

- Ce tuto la est bon?

- Et dernière question, faut-il être root pour faire le flash via Odin? Je ne pense pas mais bon...

Merci!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais, je suis pas patient, c'est mal... :|

J'ai fait la maj en suivant le tuto, tout c'est bien passé, mais une chose est bizarre, j'ai gardé toute mes applis, ainsi que mon fond d'écran... pourtant je suis bien sur d'avoir coché "re-partition"... comment se fesse?

Et du coup j'ai plein de FC avec des applis qui se lancent mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un factory reset !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ok, c'est ce que j'ai fait, et comme tout avait l'air ok, j'ai aussitôt installé la JS8 (sans repartition et 1 fichier, c'est ça?), tout m'a l'air de bien fonctionner!

Je suis en train de réisnstaller mes applis tranquillement... Par contre j'ai l'impression que le Market m****, une fois sur deux j'ai pas de connection, je fait ré-essayer et ça fonctionne. Mais ça me le faisait même avant le flash. Et j'ai l'impression qu'en 3G, pas de soucis...

Sinon vous avez des conseils sur quoi faire après, des choses utiles?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: J'ai aussi un soucis de Wifi qui merdouille, la connection au point d'acces se fait très bien, mais par contre lorsque je surf, ou via le market, j'ai des problemes de connection 1 fois sur 2. Exemple, je lance l'explo, ok, il trouve ma page d'acceuil. Je lance une recherche, et la il tourne dans le vide pendant qq seconde, et me dit "erreur de connection", je fait ré-essayer, et aussitôt la page s'affiche. Même problème sur le market. J'avais le soucis sur la JPY, et je l'ai toujours sur la JS8. Un problème d'APN? Autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...