pierre82leboss Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour je possède actuellement un Samsung Galaxy 5 ; je change car samsung assure la maj vers froyo depuis novembre et sa me saoul ; donc je vous demande , doi-je pendre un HTC Magic (Rom CyanogenMod Android 2.3) Ou le Acer liquid Metal ? Je désire une bonne puissance de processeur et compatibilité avec toutes les applis possibles . Merci D'avance !! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 à mon avis le liquid metal est meilleur? Je connais pas trop le magic mais il a pas l'air top à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Le acer liquid metal sans aucune hésitation,les specs et surtout la date de sortie parlent d'eux meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 j'ai testé les 2 , le Magic de ma cousine sous cyanogenmod 7 est 10 fois plus rapide que le liquid metal ;D (metal testé en magasin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Le magic est un téléphone tous vieux. Le liquid metal à le même processeur que le desire HD/incredible S!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 j'ai testé les 2 , le Magic de ma cousine sous cyanogenmod 7 est 10 fois plus rapide que le liquid metal ;D (metal testé en magasin) dans ce cas essaie le Metal sous Cyanogen, tu veras la difference.........!! sans comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.