Romdis Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut a tous, j'ai briker sous la 2.1.a.0.435 et j'ai les réinstallée, depuis je ne capte casi plus, et impossible de me connecter au net, je n'arrive pas a retourner au version ultérieur ou a changer de ROM (même avec mes différents backups) sinon je Brik. Et quand c'est le cas je ne peux réinstaller que la 2.1.a.0.435 par flashtool. Donc.. comment retrouver mon réseaux, et comment résoudre ce problème de briK. Le x10 reste un téléphone et j'en est besoin, ça devient urgent, Help.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Quand tu flash avec FlashTool tu retrouves le réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romdis Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Non... Rien à faire..Mon problème de brick a été résolu, je suis maintenant sous CM 6.1.3 v4.4, mais je ne capte toujours presque pas... c'est la même pour la wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tente de passer par SEUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.