Deedee Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut! J'ai téléchargé Launcher7 mais je n'arrive pas à modifier le Tile color (il est vert pomme). Je veux le mettre transparent, je selectionne mon code couleur mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'appliquer (j'ai essayé toutes les touches, j'ai un Wildfire HTC) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut DeeDee :) Avant de vouloir poster direct un sujet, fais une petite recherche et tu verras qu'il existe déjà un sujet concernant launcher7, donc poses ta question là bas ça évite de surcharger le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedee Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé. Aurais-tu le lien directe ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Meme section que ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 c'est trouvé. A fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.