nefastseven Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bonjour j'ai fait un root de mon x10 via flashtool je voudrais donc supprimer des applications,mais avant de faire une conenrie je vous donne la liste de ce que je veux virer et vous me direz si ça craint ou pas....A noter que ce que je veux virer sont des trucs que je n'utilise pas. -calendrier moxier -contacts moxier -mediascape(mais par quoi remplacer le lecteur musique et video et comment faire et quid du visionage des images ?) -moxier mail -play now synchonisation moxier -timescape -taches moxier -video player -wisepliot -youtube si vous voyez autre chose n'hesitez pas x10i version 2.1 update 1 chez orange merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 salut tu peux aussi virer server.me et uefa.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 salut j'ai server.me mais pas uefa dailleurs server je sais meme pas a quoi ça sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Va voir sur le tutorial Flashtools L'outil te permet d'utiliser le script de Thol pour avoir un nettoyage des applis...safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 ok je vais jeter un oeil dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Please... LIS MON FAQ !!!! çà t'aurais évité de créer ce Topic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Va voir sur le tutorial Flashtools L'outil te permet d'utiliser le script de Thol pour avoir un nettoyage des applis...safe j'ai pour ma part vu la FAQ qui est très bien faite ;) j'ai préféré faire le ménage graphiquement avec flashtools je crois. par contre "serve.me" est rester. D’après Sony Ericsson, « Serve.Me est une application inédite et exclusive, développée en partenariat avec la conciergerie privée John Paul, qui rend votre X10 unique et indispensable ! … Vous cherchez un restaurant à votre goût ? Serve.Me vous connaît et vous propose une sélection d’établissements en 3 clics et un concierge vous réserve la meilleure table. Votre chère et tendre veut absolument voir ce concert ? La seule question à vous poser est « orchestre ou balcon ? », votre XPERIA X10 fait le reste. … ». source. Modifié 18 mars 2011 par jaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Thol j'ai lu ton faq mais je n'ai pas vu certaines des applications que j'ai voulu enlever. la methode utilisée a été de passer par flashtool,puis a l'aide de systemApp Remover j'ai viré quelques trucs non presents dans flashtool. j'ai viré l'application music store,mais l'icone est encore presente,j'ai vu une application music.apk,puis je la retirer aussi ?(via SystemApp Remover) jaja tu as confirmé ce que tu ecrivais en debut de ce post au sujet de server.me,j'ai cherché sur le net a quoi ça servait et j'ai rien trouvé alors je l'ai viré,en me disant je verrai bien. en complement de questions, ces applis peuvent elles etre virées ? -japaneseIME.apk -latinIME.apk -liveWallpapersPicker.apk -liveWallpapers -OMS.apk -SAMCTouchPalKoreanQWERTY.apk merci Modifié 18 mars 2011 par nefastseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je sis pas quel Faq tu s lu.... Mais mon cleaner n'est pas basé sur Flshtool... Bref, puisque mon cleaner n'a pas l'air de te satisfaire... Quand tu auras finis de réunir toutes les infos dont Tu as besoins, pond nous un TUTO... Car je vais virer lemien de ce forum !!!! Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 du calme m. thol jusqu'ici nos echanges etaient courtois alors continuons ainsi. je nai jamais dit que ton faq utilise flashtool,jai repondu a ton com que je suis allé lire ton faq,par contre je nai pas utilisé ton script car certaines choses ne me conviennent pas et jai limpression qu'il faut faire bon nombres de manip pour y arriver. c'est comme pour le root,jai préféré utiliser un log ou on na qu'un clic a faire plutot que la methode avec pleins de manip. ton faq je l'ai lu a plusieurs reprises pour differentes choses. quant a moi faire un faq....trop drole pour un gars qui a un androphone depuis a peine un mois. donc revenons au sujet et si quelqu'un peut(sait) repondre a ma question,merci,sinon tanpis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 du calme m. thol jusqu'ici nos echanges etaient courtois alors continuons ainsi. je nai jamais dit que ton faq utilise flashtool,jai repondu a ton com que je suis allé lire ton faq,par contre je nai pas utilisé ton script car certaines choses ne me conviennent pas et jai limpression qu'il faut faire bon nombres de manip pour y arriver. c'est comme pour le root,jai préféré utiliser un log ou on na qu'un clic a faire plutot que la methode avec pleins de manip. ton faq je l'ai lu a plusieurs reprises pour differentes choses. quant a moi faire un faq....trop drole pour un gars qui a un androphone depuis a peine un mois. donc revenons au sujet et si quelqu'un peut(sait) repondre a ma question,merci,sinon tanpis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 http://ccalonnec.fr/wiki/index.php?title=SE_Xperia_X10_:_list_of_default_apps_and_how_to_remove_them#List_of_apps_and_attribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) merci thol :emo_im_kissing: voila un pti screen qui va en aider plus d'un....et j'en fais partie Modifié 19 mars 2011 par nefastseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 http://ccalonnec.fr/wiki/index.php?title=SE_Xperia_X10_:_list_of_default_apps_and_how_to_remove_them#List_of_apps_and_attribution Le lein est mort. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.