Aller au contenu

Déconnexion intempestive de la carte sim

al.sept

Recommended Posts

Bonjour,

J'suis nouveau ici =)

Voila, j'ai un wildfire que je trouve plutot bien pour mon premier smartphone =) depuis peu avec mise à jour froyo de SFR depuis peu aussi (ce qui m'a valu un gros ralentissement au niveau de la fluidité du tèl, et notamment des applications sms, j'galère beaucoup quand je réceptionne les textos, que ce soit avec handcent sms, ou chomp sms, les applications ne s'souvrent pas toujours, se ferment d'un coup ou ne retrouve pas du premier coup mes sms sauvegardé alors que j'en ai pas des masses -> dc si vous avez une solution ou conseil pour sa, je suis preneur)...

Bref, mon plus gros problème réside dans le fait que depuis quelques temps, ma carte sim est :

- sois introuvable,

- sois elle se déconnecte,

- sois elle me demande le code pin..

Et par dessus tout elle le fait souvent après que j'ai envoyé un texto dc desfois mes textos partent pas.

Est ce que sa vient de froyo ? de ma carte sim ? de sfr ? (ou juste de moi ? lol)

Merci à tous :D

Sa fait trois an bientôt. J'y avait pensé, mais elle m'fait sa depuis la mise à jour froyo, avec le ralentissement du tèl en bonus alors bon :/.

(oups, jviens de voir que j'ai pas publié o bon endroit, j'ai pas un motorola --')

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...