al.sept Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, J'suis nouveau ici =) Voila, j'ai un wildfire que je trouve plutot bien pour mon premier smartphone =) depuis peu avec mise à jour froyo de SFR depuis peu aussi (ce qui m'a valu un gros ralentissement au niveau de la fluidité du tèl, et notamment des applications sms, j'galère beaucoup quand je réceptionne les textos, que ce soit avec handcent sms, ou chomp sms, les applications ne s'souvrent pas toujours, se ferment d'un coup ou ne retrouve pas du premier coup mes sms sauvegardé alors que j'en ai pas des masses -> dc si vous avez une solution ou conseil pour sa, je suis preneur)... Bref, mon plus gros problème réside dans le fait que depuis quelques temps, ma carte sim est : - sois introuvable, - sois elle se déconnecte, - sois elle me demande le code pin.. Et par dessus tout elle le fait souvent après que j'ai envoyé un texto dc desfois mes textos partent pas. Est ce que sa vient de froyo ? de ma carte sim ? de sfr ? (ou juste de moi ? lol) Merci à tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ta carte sim a quel age ? J'ai déjà vue des cartes sim qui m**** , donc tu va en espace SFR il te la change sur place et en un instant normalement ( et il clone l'ancienne si tu a des numéros dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Et faudrait plutôt poster ça dans la section du Wildfire, parce qu'ici on ne connaît que le Motorola Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al.sept Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Sa fait trois an bientôt. J'y avait pensé, mais elle m'fait sa depuis la mise à jour froyo, avec le ralentissement du tèl en bonus alors bon :/. (oups, jviens de voir que j'ai pas publié o bon endroit, j'ai pas un motorola --') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al.sept Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 oui désolé, j'ai vu, c s'que j'vais faire, par contre chais pas comment supprimer ce sujet* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Avec le bouton "signalé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.