loliv Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai de gros problèmes pour synchroniser mon android avec Google Agenda... Ma configuration : HTC hero acheté chez Virgin. Version de micrologiciel 1.5 Numéro de build 2.73.405.5 Version du logiciel : 1.0.0.A6288 Quand je lance la synchro, j'ai un message : "Fermeture soudaine de l'application Calendar Storage (du processus com.htc.calendar). Merci de réessayer)." J'ai essayé plusieurs choses : 1) Désactiver l'option : "Données en arrière plan" 2) Supprimer mon calendrier sur Google Calendar et réessayer Je précise à toute fin utile que j'ai de nombreux rendez-vous récurrents programmés sur mon HTC Hero. Toutes vos proposition sont les bienvenues. Je suis assez réticent à l'idée de faire un reset de mon HTC Hero et de perdre toutes mes données (et d'avoir à réinstaller toutes mes applications). Mais s'il n'y a pas d'autre solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loliv Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pas de réponses... peut être les fêtes à moi que ça n'inspire personne ce qui n'est pas bon signe pour moi (je serai le seul dans ce cas) A noter qu'un bogue est référencé à ce sujet concernant le HTC Hero : http://www.google.com/support/forum/p/Google+Mobile/thread?tid=2456f7a08aa46ab2&hl=en#all Toute suggestion / remarque de votre part serait la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.