Aller au contenu

Gros Bug Sur Defy....


iSlash75

Recommended Posts

Salut all

Ayant posséder d'ancien mobile android ou je nai jamais eu de problème, là je suis une peu vert. Aujourd'hui je me prend un abo sfr avec le motorola Defy, et là bizarre, le wifi se connecte pas sur ma livebox (toujours échec), android market impossible a ouvrir (toujours erreur), je me dit on va tenter un root, z4root, plante et superoneclic idem...

je capte plus rien là....

je dois ramener le mobile a sfr demain pour qu'il mebn redonne un autre ou y a une solution firmware ou autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wi-Fi : si c'est la Livebox 2, il faut la configurer en mode Wi-Fi b/g et non pas b/g/n

Market : tenter une suppression des données de l'application dans les Paramètres des Applications (sur le home screen : Menu > Paramètres > Applications > Gérér les applications > Android Market ; et appuyer sur "Effacer le cache")

Root : vérifie la version de ta ROM. Si c'est la 2.51, Z4root n'est pas compatible ; et il y a des versions de SuperOneClick qui marchent et d'autres non, il faut trouver la bonne (recherche sur le forum, c'est pas dur à trouver ça en parle partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces bien la livebox 2 mais je croyais que le defy etait compatible b:g:n ?

pour le reste je test mais jai trouver un moyen des applis sinon ces de passer par le market web en attendant..

oui 2.51.1 apparament dans version du systems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir mis en b/g et un redémarrage la livebox marche en wifi avec le defy.

et en wifi le market marche donc sa vient de la puce peut être comme jai ouvert la ligne aujourd'hui.

manque lus que je trouve le root et changer la rom et ces bon...

merci

PS : au bout d'un moment le wifi ces déconnecter tout seul, et là impossible de se reconnecter il me met hors de porter... bizarre....

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...