WillyMdv Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Depuis que je suis passé en JS8 (Rom DocKitchen), mon market ne se met pas a jour, et dans téléchargement je n'ai que 3 applis. J'ai tenté de supprimer le cache du market avec SGS tools, sans succés. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Essaye en supprimant aussi les données ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben.omar.m Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour. J'allais justement faire un post car je ne trouve pas sur mon Market certains logiciels. Je cherchais notamment Google Maps Navigation. Peut etre que mon probléme est le meme. SGS Froyo surcouche Orange utilisé avec SIM marocaine. Pas d'abonnement Orange. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Bon j'ai résolu cela en utilisant SGS Tools en utilisant "Upgrade Stock apps" > "New Market app". @ben.omar.m je ne pense pas que tu ai le même problème, je pouvais voir toutes les applis dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.