GaylordWagner Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, depuis que je suis passé en S-OFF, que j'ai mis la Table oxygen avec la rom oxygen, je n'arrive plus à flash ma radio depuis le recovery. Pourtant tout ce fais normalement, mais une fois dans les paramètres du téléphone j'ai toujours l'ancienne version. De plus je voulais revenir à une rom HTC RUU, car mon Desire fait des reboot sans raisons et j'ai voulu utiliser la méthode du PB99IMG.zip. Impossible, il ne me reconnait pas le fichier. Pourtant j'ai bien le bon nom et je n'ai pas de PG99IMG.zip.zip... De même quand j'ai voulu changer ma table de partition pour celle de base, mais impossible par le fichier PB99IMG.zip. Quand on est en S-off on est obliger de tout faire par fastboot? au pire c'est pas grave mais bon. Pour le reboot de mon tel sous oxygen j'ai l'impréssion quand nettoyant tout les caches (Dalvik and co) c'est bon. Le wipe n'avait pas suffit, pourtant je pensais qu'il le faisait déjà. Au fait j'avais une partition ext que j'avais crée sur ma SD de 128Mo? est-elle encore utile? PS: désolé pour tant d’interrogation dans un même post. Ci je dois en crée plusieurs faites moi signe. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Avec le hboot oxygen tu n'as pas assez de cache pour flasher une radio donc tu es obligé de le faire par fastboot : "fastboot flash radio radio.img" (tu trouves radio.img dans le fichier zip de la radio, il n'y a qu'à l'extraire) Pour ta partition de 128mo, à moins que tu utilises vraiment beaucoup d'appli, ça ne te sera plus utile (hboot oxygen = plus de 300Mo pour les applis) Et oui avant de flasher une rom, il faut aussi formater le cache et le dalvik cache. Du coup t'as plus besoin du RUU? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaylordWagner Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Merci!! C'est exactement ce que je pensais c'est pour ça que je voulais repasser dans un partitionnement classique. Mais au final, je me dis que j'en ai pas forcement besoin vu que tout re fonctionne normalement :) Je ne savais pas qu'il fallait remettre à zéro le dalvik cache ^^ mais en y réfléchissant c'est tout à fait normal. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Si tu veux modifier le partitionnement sans avoir à flasher un hboot,regardes sur ce post... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.