lenoxito Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tout est dans le titre. Et dans chaque cas, qu'est ce qui est effacé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 1 le cache 2 les donnees utilisateur 3 tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 1 le cache 2 les donnees utilisateur 3 tout Merci, mais le cache, qu'est ce que c'est concretement? les mots de passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Le cache, c'est le cache (fichiers stockés, type images etc..) que téléchargent et stockent les applis, comme le fait ton Navigateur Internet avec les images et données par ex. Attention, le wipe data/cache et le factory reset, c'est quasiment la même chose. Le factory reset, çà supprime pas "tout", si çà supprimait "tout", le téléphone ne démarrerait plus. Le factory reset et wipe data/cache restaurent le téléphone dans son état "vierge", c-à-d en fait, suppriment toutes les données et applications utilisateurs, les applis se trouvant dans /system/app restent intactes mais sans données. C'est comme si tu venais d'installer ta ROM. Seule différence il me semble, c'est que le factory reset (celui qui se fait depuis les paramètres, pas le recovery) remet du RFS et enlève l'ext2/4 ou JFS, enfin, c'est ce que j'ai observé sur mon Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhostin Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 est ce que cela veut dire que le wipe data supprime également les données dans la sdcard ( photos /vidéos et cie ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 non ca ne concerne pas la SD externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 et si on le fait , on peut restorer deriere ? .... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Si tu a sauvegardé tes données avec titanium backup tu peut les récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Interessant... Mais dans quel cas doit on les utilisé ? _ rom officiel, je crois que oui _rom, je crois que oui _rom custom, je crois oui _kernel, je crois que non _ modem, je crois que non C'est bien ca ? Et qui z de "repartion des taches" ? Merci de vos éclairages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.