Optimus Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai reçu cet aprem' mon Archos 5IT 32Go, j'ai mis la mise à jour, maintenant je veux transferer des fichiers dessus mais il me met impossible d'installer les drivers. Il arrive a les installer sur Vista mais pas sur Seven qqun a une soluce? Merci EDIT: après avoir changer le mode de connexion, j'ai mis MSC, il me demande dans windows si je veux formater, je dois le faire*?? Modifié 28 décembre 2009 par Optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 tu ne formates pas ! En mode MTP cela fonctionne bien En mode UsbNet pas pour toi En mode ADB c'est pour les dev En mode MSC, il te faut ce driver Ext2IFS_1_11a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Le problème c'est qu'en mode MTP il ne veux pas installer le driver. Jvais essayer de trouver le driver pr le MSC Modifié 28 décembre 2009 par Optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Je confirme : ON NE FORMATE JAMAIS UN BALADEUR DEPUIS WINDOWS. il va te foutre du NTFS et là, c'est direct poubelle. la proposition de formatage est faite par Windows dès qu'il n'arrive pas à lire un périphérique détecté : disque dur, clé usb, sd-card ... Tu as essayé : en enlevant le parefeu / anti-virus / passant en mode administrateur ? Désolé, je ne connais pas Seven, si ce n'est sa paranoïa sécuritaire qui bloque plein de choses. Tu dois aussi avoir wmp11 installé. Pour msc, je ne sais pas si ce driver proposé par cajl est compatible seven : http://www.jbmm.fr/2009/09/20/les-3-modes-de-connexions-de-larchos-5-it-a-votre-ordinateur/ la différence entre msc et mtp : msc demande l'installation d'un pilote alors que mtp est piloté par les pilotes de wmp. La seule différence à l'utilisation est l'accès à "System" via msc et aux screenshots qui atterrissent à la racine. Modifié 28 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ouep j'ai desactivé Kaspersky mais ça l'installe tjrs pas. J'ai le dernier WMP installé aussi. Mode MSC il veut absolument me le faire formater :mad: Même après l'installation du driver que tu m'as linker, il est tjrs pas reconnu par seven :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Euh. .. Vire Seven ? :P Faudrait faire une recherche chez archoslounge : m'étonnerait que tu sois le 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Nan veut pas le virer ^^ A part ça il est bien :) Oué vais faire un ptit tour chez archos lounge alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Vous pensez que ça peux venir du fait que sur seven d'origine ya le WMP 12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Ben, wmp11 est le minimum.. Donc, qui peut le plus, peut le moins. La soluce semble là : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=9454 Sinon : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=9493 Modifié 28 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Chaud jviens de me taper mon premier Blue Screen depuis que j'ai seven :P J'ai pas installer avec un mode de retrocompatibilité, ça doit etre ça EDIT: ça me fait tjrs un BlueScreen quand je branche l'archos :mad: J'installerais iTunes demain sans doute, je vous tient au courant Modifié 28 décembre 2009 par Optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 d'habitude avec Archos c'est un écran vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 ah je sais pas mais c'était sous windows :lol: Je pense que ça vient du fait que ma version de windows est 64 bits (6go de ram oblige), parce que j'ai testé sur 32 bits ça marche impec' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'en profite pour demander autre chose, j'ai un petit point jaune en plein milieu de l'écran, c'est un pixel mort ? On peux le récupérer ? Voici la "tache" en question: http://www.noelshack.com/up/aac/cimg1688iphone-aa32ec4155.jpg http://www.noelshack.com/up/aac/cimg1689iphone-884c50fe45.jpg Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Tu commence bien, avec un pixel bloqué. Oui il existe une vidéo qui peut debloquer ... parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Oué j'ai vu ça, je l'ai lancer, si ça débloque pas, je vais chez surcouf me plaindre, officiellement pour le fait que ça reconnais pas :lol: Ils m'en donnent un autre et hop là plus de pixel bloqué. Modifié 29 décembre 2009 par Optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Archos m'a répondu: "Cher Client, Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé. Contactez votre revendeur pour avoir des renseignements sur la procédure pour la réparation de l'appareil. Cordialement, Support Technique Archos. Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : http://www.archos.com" S'qui est un peu c*n c'est que quand je regarde sur le site de surcouf a strasbourg ils ont plus d'IT 32go :mad: Va falloir attendre. Vous pensez que je dois leurs parler du pixel bloqué ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 au pire passe a l'iphone il tourne sur windows 7 mdr bon dsl je stop le troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Si seulement j'avais le crédit téléphone pour :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Garantie pixel bloqué : à partir de 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Jvais dire que c'était dès la première fois alors, de toute façon ils vont m'en donner un autre je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Si seulement j'avais le crédit téléphone pour :mad: GRRRRR attention je mords quand je lis sa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pourquoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 car je croque la pomme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 C'est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.