Aller au contenu

Installation impossible des drivers Win7


Optimus

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu cet aprem' mon Archos 5IT 32Go, j'ai mis la mise à jour, maintenant je veux transferer des fichiers dessus mais il me met impossible d'installer les drivers.

Il arrive a les installer sur Vista mais pas sur Seven

qqun a une soluce?

Merci

EDIT: après avoir changer le mode de connexion, j'ai mis MSC, il me demande dans windows si je veux formater, je dois le faire*??

Modifié par Optimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : ON NE FORMATE JAMAIS UN BALADEUR DEPUIS WINDOWS.

il va te foutre du NTFS et là, c'est direct poubelle.

la proposition de formatage est faite par Windows dès qu'il n'arrive pas à lire un périphérique détecté : disque dur, clé usb, sd-card ...

Tu as essayé : en enlevant le parefeu / anti-virus / passant en mode administrateur ? Désolé, je ne connais pas Seven, si ce n'est sa paranoïa sécuritaire qui bloque plein de choses. Tu dois aussi avoir wmp11 installé.

Pour msc, je ne sais pas si ce driver proposé par cajl est compatible seven :

http://www.jbmm.fr/2009/09/20/les-3-modes-de-connexions-de-larchos-5-it-a-votre-ordinateur/

la différence entre msc et mtp : msc demande l'installation d'un pilote alors que mtp est piloté par les pilotes de wmp.

La seule différence à l'utilisation est l'accès à "System" via msc et aux screenshots qui atterrissent à la racine.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud jviens de me taper mon premier Blue Screen depuis que j'ai seven :P

J'ai pas installer avec un mode de retrocompatibilité, ça doit etre ça

EDIT: ça me fait tjrs un BlueScreen quand je branche l'archos :mad:

J'installerais iTunes demain sans doute, je vous tient au courant

Modifié par Optimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos m'a répondu:

"Cher Client,

Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé.

Contactez votre revendeur pour avoir des renseignements sur la procédure pour la réparation de l'appareil.

Cordialement,

Support Technique Archos.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : http://www.archos.com"

S'qui est un peu c*n c'est que quand je regarde sur le site de surcouf a strasbourg ils ont plus d'IT 32go :mad:

Va falloir attendre.

Vous pensez que je dois leurs parler du pixel bloqué ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...