Optimus Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Retour de chez Surcouf, il me l'ont repris + bon d'achat de 286€ mais il en ont plus en stock :( Livraison prévus pour fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Hé Hé ! Comme un gamin à qui on donne un gâteau pour lui retirer aussi sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pas cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 j'ai un stock de C4 si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 [color=red]jsuis[/color] retourné chez Surcouf s't'aprem', le mec me dit qu'il en a pas alors que sur le site c'est marqué dispo en quantité limité :mad: Vivement le 5 janvier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Suffit qu'ils soient réservés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Il m'as dit que ya rien et que c'est une faute du site :( Si j'avais su je l'aurais ramené plus tard même s'il genait bien ce pixel :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 C'est mieux de ramener très vite : ça favorise l'échange. Au bout d'un mois, ça aurait été sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.