Aller au contenu

Le lecteur d'empreintes digitales


morgan06

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'exploitation du lecteur d'empreintes digitales va au delà du simple déverrouillage de l'appareil.

J'entend par là pouvoir associer une action par doigt scanné.

Ce qui donnerais:

-Passer l'index gauche sur le scanner pour deverouiller puis le majeur gauche pour appeler le boulot.

-Passer l'index gauche sur le scanner pour deverouiller puis l'annulaire gauche pour appeller ma copine.

Etc...

En pouvant tout aussi bien associer une application ou un favori web.

Alors c'est prévu par motorola ou bien c'est juste pour faire beau ?

Merci

Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour le moment je ne sais pas si Motorola a prévu de bosser sur le sujet, par contre il y a plusieurs demandes dans ce sens sur le forum XDA. Du coup on peut imaginer qu'une telle fonctionnalité arrive d'ici quelques semaines par certains développeurs indépendants (ou en tout cas, pas de chez Motorola).

Edit : Apparemment Motorola mettrait à disposition d'ici quelques temps l'API pour la lecture d'emprunte. A ce moment là il sera beaucoup plus simple de développer une application. Par contre, pas de date prévue quant à cette release.

Modifié par Crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'exploitation du lecteur d'empreintes digitales va au delà du simple déverrouillage de l'appareil.

J'entend par là pouvoir associer une action par doigt scanné.

Ce qui donnerais:

-Passer l'index gauche sur le scanner pour deverouiller puis le majeur gauche pour appeler le boulot.

-Passer l'index gauche sur le scanner pour deverouiller puis l'annulaire gauche pour appeller ma copine.

Etc...

En pouvant tout aussi bien associer une application ou un favori web.

Alors c'est prévu par motorola ou bien c'est juste pour faire beau ?

Merci

Pour l'instant non.... peu etre una app XDA bientot...

En fait lors du lock tout ce desactive sauf le bouton power... donc pas de lecteur ecran eteint ce domage car cela aurait symps d'allumer et debloque en meme le tel d'un seul passge..

Aujourd'hui: il faut appuyer sur le power et puis faire glisser son doigt pour deverouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je remonte ce sujet car le lecteur d'empreinte m'interesse.

Comme je viens de recevoir mon Atrix, il ne m'est pas encore familier. Ou est ce lecteur ? Comment se configure t'il ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé.

Pour répondre à la question de Nuf Radio, le souci c'est que ca laisserait le lecteur d'emprinte sous tension constante. Donc une perte d'autonomie...

Je ne sais pas ce que ca consomme ceci dit.

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...