mourer Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour , j'ai dû réinitialiser mon Samsung Galaxy spica pour un problème technique et je n'arrive plus à trouver la manipulation que le service technique SFR m'a dit de faire pour rétablir tout ça , croyez vous que je dois les rappeler ?il me semble que je dois introduire qq part un numéro de 10 chiffres , est-ce bien ça car je l'ai retrouvé sur une feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aedorlen Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour , j'ai dû réinitialiser mon Samsung Galaxy spica pour un problème technique et je n'arrive plus à trouver la manipulation que le service technique SFR m'a dit de faire pour rétablir tout ça , croyez vous que je dois les rappeler ?il me semble que je dois introduire qq part un numéro de 10 chiffres , est-ce bien ça car je l'ai retrouvé sur une feuille Bonjour. Est-ce que le tableau en bas de cette page peut t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.