ludodimarsiglia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour , Hier j'ai fais la mise à jour via Kies , tout c'est bien déroulé ( j'ai chargé mon tel à 100% avant la maj , je n'ai rien perdu de mes données ), quand le téléphone s'est allumé pour la premiere fois il me disais "Analyse de tout les média en cours" avec un pourcentage qui n'augmenté pas pratiquement du coup ( je pouvais pas avoir acces au application ) j'étais obligé de l'étreindre et de le rallumer , une deuxième fois toujours la même chose , jusqu'au bout de la quatrième fois , l'analyse s'est terminé , mtn le problème que je rencontre quelque fois c'est que quand je veux ouvrir "mes fichiers ou tout autre application" ça s'ouvre mais c'est tout noir ya juste la barre en haut de l'écran "mes fichier" qui vient mise à part ça quand ça bloque je ne peux pas envoyé de texto "ya marqué ''envoi" " je suis obligé d'attendre au moins 5 minutes avant que ça se remette , de plus la batterie se décharge assez rapidement par rapport à mon ancienne version d'origine ( 2.1 ) d'où vient le problème ? y'a t'il une solution pour y remedier ? Je viens de recharger mon téléphone il me dis qu'il est chargé completement et quand je débranche le cable il me dis qu'il est a 98% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 La batterie c'est normal c'est une protection contre la surcharge et elle se re calibrera au fur et à mesure. Si tu as accès au mode recovery je te conseil de faire ce que l'on appel un wipe dalvin cache, ca devrait résoudre tes bugs, sinon le mieux reste encore de flasher une rom stock (nue donc sans toute les saloperies opérateur) ou une custom, tu auras un vrai GS à la hauteur au moins.... ;) Tu as tout dans la section tûtos B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 La batterie c'est normal c'est une protection contre la surcharge et elle se re calibrera au fur et à mesure. Si tu as accès au mode recovery je te conseil de faire ce que l'on appel un wipe dalvin cache, ca devrait résoudre tes bugs, sinon le mieux reste encore de flasher une rom stock (nue donc sans toute les saloperies opérateur) ou une custom, tu auras un vrai GS à la hauteur au moins.... ;) Tu as tout dans la section tûtos B) Ok merci pour ta réponse concernant la batterie , le mode recovery sert a restaurer mon téléphone , est ce qu'il efface les données de mon téléphone ? comment je peux savoir si j'ai accès au mode recovery ? apres si le mode recovery ne me permet pas de résoudre se problème j'opterais pour la deuxième solution que tu ma dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 maintenant la batterie se charge que jusqu'à 96% c'est normal ! la batterie m'a tenu 1 jour et 2 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.