florent38 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) la 4.5 déja ?! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Modifié 19 mars 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo325 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 la 4.5 déja ?! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Oui oui déjà :) Elle est vraiment pas mal cette ROM la :) Tres stable, aucun bug pour le moment, parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaffikDjema Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est vrai que les bugs ne sont pas nombreux ou minimes, mais je trouve que cette ROM utilise énormément de batterie. La caméra fonctionne en effet mais ce n'est toujours pas la qualité d'origine. De plus impossible d'utiliser des applications ayant besoin de la caméra tel que barcode scanner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 alors 70 % de batterie et au bout d'une heure il me restait 20 % . et quand je met à chargé ça prend 1 heure pour ajouter 1 % de batterie, c'est hallucinant . pourtant la v4 tenait bcp plus longtemps. du coup je l'ai viré sans compter que le market crash et est inutilisable. c'est pas chez tout le monde pareil mais bon pas mal de soucis quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Vous comptez ouvrir un sujet a chaque mise a jour ? Alors qui en ouvre un autre, il a fait une mise a jour CM 6.1.3 V4.55 Pour le QR, merci de lire le sujet précédent de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ouai arretez de poster un sujet par mise a jour svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 la 4.5.6 est sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 la 4.5.6 est sortie ;) et non la 4.5.7 !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 elle apporte quoi de plus?? :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Changelog:Back to 4.4 Battery Icon Changed build.prop Tweaks Notification LED Setting available in CM Settings Fixed Phone/Contacts Error included Sysctl included SimToolKit colored Settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, et je dois dire que malgres tout ce que j ai lu, je suis tres satisfait d'avoir dégagé mon iphone 3gs pour le x10... Mais, y a toujours un mais ^^, la rom d'origine n est pas au top... j'ai donc decidé de flasher mon x10 avec cette rom en 2.2 et la c'est le jour et la nuit ^^ ( un grand merci pour tous les tuto qui m'ont été d'un grand secours ^^) cette rom est niquel, aucun crash, une meilleur reactivité et toutes les fonctions fonctionnes parfaitement ( en test depuis deux jours ). mon x10 n a jamais été aussi performant ! et en plus gestion de flashplayer. cette rom est un regal !!! a bientot et encore merci pour les tuto et vivement une 2.3... Modifié 21 mars 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 comment on fais pour ajouté des théme cyanogen sous paramétre > cyanogenMod > interface utilisateur > tweeks suplémentaires > choisir un theme ? tks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padbol Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je suis Impressionné par cette Rom, très rapide Jolie !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Euhhhh...... crash complet de mon X10 avec cette rom... plus de detection de la carte memoire et reboot toutes les 2mn... j'espere pouvoir le recuperer... avec SEpc sa marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) FlashTool ;) Mais si tu as un backup de ta ROM précédente, restaure-là. Modifié 21 mars 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) je suis en train de test SEUS... ça a l'air de passer... C est bon ^^ j'aime pas rester sur un echec... 2e essai... Modifié 21 mars 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Cette ROM est parfaite !!!! Au vu du travail fait sur le BootLoader, on peut s'attendre à d'autres surprises très bientôt Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 comment installé la dernier mise a jour je suis actuelement sur la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Cette ROM est parfaite !!!! Au vu du travail fait sur le BootLoader, on peut s'attendre à d'autres surprises très bientôt Cordialement. je confirmes je peux m'avancer en disant que c'est l'une des meilleures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 tout a fait d accord, vraiment aucun soucis et super rapide :| :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous . Si je ne m'abuse,Bootloader servirait à bouter sur différentes rom installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 BootLoader: Programme de bas niveau qui permet de démarrer le téléphone, puis de démarrer Android. Permet d'envoyer des commandes de bases au téléphone avant le démarrage Android depuis un ordinateur connecté en USB. On utilise le bootloader notamment pour procéder à un flashage de la ROM. Le Bootloader est composé du IPL et du SPL. (définition du Wiki de Frandroid) Lorsque que celui ci sera cracké (très bientôt à mon avis). Nous pourrons avoir des "vraies" ROMs en 2.2 et 2.3 !!! En gros le BootLoader bride le telephone à pas mal de niveaux... Et malheureusement pour nous, possesseurs d'androphones Sony Ericsson, celui de la firme est particulieremenr complexe à cracker. Mais bon regarde cette lueur au loin, c'est le bout du tunnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 2e essai effectué : tout fonctionne parfaitement, le seul gros point noir, des soucis de charge de la batterie... la charge s'arrete presque tous les 10%, il faut debrancher et rebrancher a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 BootLoader: Programme de bas niveau qui permet de démarrer le téléphone, puis de démarrer Android. Permet d'envoyer des commandes de bases au téléphone avant le démarrage Android depuis un ordinateur connecté en USB. On utilise le bootloader notamment pour procéder à un flashage de la ROM. Le Bootloader est composé du IPL et du SPL. (définition du Wiki de Frandroid) Lorsque que celui ci sera cracké (très bientôt à mon avis). Nous pourrons avoir des "vraies" ROMs en 2.2 et 2.3 !!! En gros le BootLoader bride le telephone à pas mal de niveaux... Et malheureusement pour nous, possesseurs d'androphones Sony Ericsson, celui de la firme est particulieremenr complexe à cracker. Mais bon regarde cette lueur au loin, c'est le bout du tunnel ;) Merci à toi ,pour cette explication détaillée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.