CastleRoad Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, Juste une petite question à vous poser. Lorsque vous regardez de très près l'appareil frontal (en haut à droite de l'écran), est ce que derrière la vitre vous voyez des sortes de petits points qui font penser à des petites poussières ? Car c'est l'impression que ca me donne, bien que ca ne semble pas du tout altérer la qualité des photos ou vidéos prises avec cet APN. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Heu.. non je ne vois rien de spécial .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Bon ben ca doit sûremement être des petites poussières, j'espère juste qu'elles iront pas plus loin :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bah j'espère aussi, mais j'ai un peu du mal à voir par ou elles sont entrées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui idem :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.