Aller au contenu

[Aide] Connaitre la version de son téléphone

Recommended Posts

Salut,

il y a longtemps j'ai flashé mon téléphone et je ne me souviens plus avec quelle version je l'ai flashé.

donc j'aimerais savoir si il était possible de connaitre la version de mon téléphone.

Quand je tape *#*#1234#*#* j'ai

PDA : I9000XWJPA

PHONE : I90000XXJPP

CSC : I9000XEFJP3

Merci d'avance.

Salut,

il y a longtemps j'ai flashé mon téléphone et je ne me souviens plus avec quelle version je l'ai flashé.

donc j'aimerais savoir si il était possible de connaitre la version de mon téléphone.

Quand je tape *#*#1234#*#* j'ai

PDA : I9000XWJPA

PHONE : I90000XXJPP

CSC : I9000XEFJP3

Merci d'avance.

salut

Menu/ paramètre/à propos du téléphone et voili voilou ;)

Merci de ta réponse mais je dois prendre la "version de la bande passante" ou le "numéro de version" ?

RE

numéro de version ;)

Merci beaucoup de ton aide :)

Et par hasard tu saurais comment on ferait un root pour une version JPA ?

C'est pas facile de te répondre car tu devrais mettre ta signature ,au moins on n'en saurait plus sur ton téléphone ,es ce que tu as le mode download et recovery en natif ,tu sais le mode des 3 boutons ...etc allez renseigne ta signature aprés peut être je pourrais t'aidé .Michel :)

C'est pas facile de te répondre car tu devrais mettre ta signature ,au moins on n'en saurait plus sur ton téléphone ,es ce que tu as le mode dowload et recovery en natif ,tu sais le mode des 3 boutons ...etc allez renseigne ta signature aprés peut être je pourrais t'aidé .Michel :)

Non mais avec cette méthode je pourrais l'avoir :

Non mais avec cette méthode je pourrais l'avoir :

Oui c'est avec cette méthode que je l'ai obtenu ,mais je t'avoue que j'ai galéré ,je ne sais même plus si je serais capable de le refaire :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...