toal Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 hello je suis nouveau sur le forum je viens demandé car je n'arrive pas a passer mon galaxy S sous froyo voila le probablement je suis avec la dernière kies sortie a se jours(Kies_2.0.0.11014_49_2) le problème est que quand je clic sur faire mettre a jours sont micro logiciel pouf sa commence a cherche est tout en bas dans le événement il me dit que la connexion a étais interrompue avec le SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 là tu nous mets un lien vers un emplacement de ton PC, nous on ne peut pas y accéder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toal Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 re salut bon je post quelque screen pour vous montrez un peu se que sa fait dans l ordre avant pendant aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toal Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 oui j avez pas fait gaffe^^ la avec les screen sa va aller mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.