moriane Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour , est ce normal que je n'arrive pas a installer la mise a jour du flash sur mon Samsung Galaxy Ace sous Android 2.2.1 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Où as-tu trouvé cette mise à jour ? Tu as un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 on peux effectivement trouver le lien sur le net pour la télécharger via google c'est simple ... Mais je suis dans la même situation que toi, je ne peux l'installer ... Limite Hardware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 on peux effectivement trouver le lien sur le net pour la télécharger via google c'est simple ... Mais je suis dans la même situation que toi, je ne peux l'installer ... Limite Hardware ? oui ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.