paul.howard Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je viens de trouver une nouvelle appli pour les radars, radarspwned. Les applis comme ABE sont géniales mais faut tout le temps être connecté par 3G pour que ça marche. Là c'est "juste" des POIs. Je l'ai essayé hier avec Copilot c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Je viens de trouver une nouvelle appli pour les radars, radarspwned. Les applis comme ABE sont géniales mais faut tout le temps être connecté par 3G pour que ça marche. Là c'est "juste" des POIs. Je l'ai essayé hier avec Copilot c'est pas mal du tout. bonjour, moi aussi j'utilise copilote V8.2.0.218 sur mon desire, pourrais tu me dire comment tu a fait pour installer ces POI radarspwned..ou tu les a trouvé, ou tu les a mis (quel répertoire) et comment les activer une fois le gps en service...(en gros je te demande un tuto lol) car moi copilote ne me signal aucun radar, peut etre que j'ai mal activé quelque chose? Merci oups je viens de trouve ma réponse... plus bas Modifié 20 mars 2011 par juhnino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je voulais télécharger Wikango, mais au vu des commentaires ça donne pas envie. Qu'en est-il réellement à l'heure actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pas assez de monde... :-( Je l ai désinstallé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) A ce point là ?? Dans quelle région tu tournes ? De toutes façons, je viens de voir que je n'ai que 17MO de dispo sur ma mémoire HTC Desire, donc impossible de tester.... vu qu'il n'est pas déplaçable sur la SD... (c'est moi qui t'ai envoyé un MP via un autre forum vendredi ;)) Modifié 24 avril 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je "tourne" en Picardie & RP ! Et, même testé 1500km de l'Espagne: "personne" comparé à Coyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Arf, c'est bien con ça... paske le Wikango MAX semble plus performant au niveau hardware et logiciel que le Mini Plus.. (je suis toujours à la recherche d'un boitier pour mon père) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Eh oui ! Le hardware n'est pas top chez Coyote... Mais, c'est la plus grande «communauté» ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Donc tu utilises iCoyote ?? Moi j'ai bien envie de prendre le pari de Wikango parce qu'avec un boîtier Wikango MAX Millenium à 299€ avec abonnement à vie de l'appareil (garanti 3 an) c'est beaucoup moins cher que le Coyote. Surtout qu'on peut le trouver à 260€ facilement... Donc je me dis que les coyotes qui vont tomber en panne ou ceux qui ont eu des problème avec le V2 ou Mini plus vont peut-être passer à la concurrence. D'autant que Wikango est sur réseau Orange et Coyote sur réseau SFR,ce qui n'arrange pas les problèmes de réception GSM du V2 ou du mini plus. Là au moins je peux m'exprimer, je ne risque pas de me faire bannir par les modos du forum Coyote :P Il y a aussi le mode "zone" du MAX qui est sympa avec sa mini carte pour se situer par rapport aux radars environnants ce qui permet d'être averti même si le radar n'est pas dans ton sens, comme dans un rond point par exemple . Modifié 25 avril 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Juste un truc avec wikango le SAV est nul a c.....er et surtout ils ne sont pas réglos J'étais avant d'être sous androi sous WM 6.1 j'avais installé Wikango et cela m'avais couté 24.9€ je suis passé sous android et j'ai demandé un transfert de ma licence. Ils m'ont dit de télécharger l'appli sur le market et une fois cela fait il me rembourserai les 24.9€ de WM. J'ai donc téléchargé l'application sur le Market a 9.9€ et j'ai demandé le remboursement de l'application comme prévu avec eux ( j'ai encore la preuve du mail) Et depuis plus de son plus d'image. personne ne répond a mes mails Donc au final j'ai une application qui m'a couté 34.8 et dont je ne veux plus me servir tellement ils me l'on mis bien profond. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Donc au final j'ai une application qui m'a couté 34.8 et dont je ne veux plus me servir tellement ils me l'on mis bien profond. :angry:En effet, pas cool ça !! En plus vu comme la version android semble être pourrie au vu des commentaires sur le market tu dois bien avoir les boules !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Donc tu utilises iCoyote ?? Moi j'ai bien envie de prendre le pari de Wikango parce qu'avec un boîtier Wikango MAX Millenium à 299€ avec abonnement à vie de l'appareil (garanti 3 an) c'est beaucoup moins cher que le Coyote. Surtout qu'on peut le trouver à 260€ facilement... Donc je me dis que les coyotes qui vont tomber en panne ou ceux qui ont eu des problème avec le V2 ou Mini plus vont peut-être passer à la concurrence. D'autant que Wikango est sur réseau Orange et Coyote sur réseau SFR,ce qui n'arrange pas les problèmes de réception GSM du V2 ou du mini plus. Là au moins je peux m'exprimer, je ne risque pas de me faire bannir par les modos du forum Coyote :P Il y a aussi le mode "zone" du MAX qui est sympa avec sa mini carte pour se situer par rapport aux radars environnants ce qui permet d'être averti même si le radar n'est pas dans ton sens, comme dans un rond point par exemple . Oui, iCoyote ! Et en suis très satisfait ! :lol: Encore ce soir, sur A16: un Hibou WiFi que je n'aurais pas vu ! :P Le Mini V1 n'était que sur SFR. Et depuis le V2: ils sont sur sur SFR ou Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Le Mini V1 n'était que sur SFR. Et depuis le V2: ils sont sur sur SFR ou Orange !Je suppose qu'il n'est pas possible de savoir si c'est un Orange ou SFR au moment où tu achètes ?ça expliquerait peut-etre pourquoi certains ont des mini plus qui fonctionnent bien ? Modifié 25 avril 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Si, il y a un code, mais je ne sais plus où: si c'est SFR ou Orange... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 A ce point là ?? Dans quelle région tu tournes ? De toutes façons, je viens de voir que je n'ai que 17MO de dispo sur ma mémoire HTC Desire, donc impossible de tester.... vu qu'il n'est pas déplaçable sur la SD... (c'est moi qui t'ai envoyé un MP via un autre forum vendredi ;)) La derniere version de Mobbyway est deplacable sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour le déplacement sur la SD, je parlais de Wikango !!! Faut suivre !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Wikango est une bonne petite appli, façon iCoyote. Le site officiel se vante d'avoir 2.000.000 utilisateurs (dont 500.000 utilisant les fonctions "live"). Ecran principal affichant les évéments "live" sur la route et la vitesse actuelle du véhicule. Une petite fenétre indique le nombre de voiture équipée "Wikango" devant si la route est connue, ou sur un rayon. un point génant tout de méme sous Android. Wikango semble incapable de travailler en arrière plan. Il se coupe si on démarrage une appli derrière. dommage pour le guidage de google navigation si on l'utilise, ou tout autre appli. Y a-t-il une mise à jour de prévue pour régler ce pbm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Cette version va bientôt avoir un an, alors une nouvelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Wikango est une bonne petite appli, façon iCoyote. Le site officiel se vante d'avoir 2.000.000 utilisateurs (dont 500.000 utilisant les fonctions "live"). Ecran principal affichant les évéments "live" sur la route et la vitesse actuelle du véhicule. Une petite fenétre indique le nombre de voiture équipée "Wikango" devant si la route est connue, ou sur un rayon. un point génant tout de méme sous Android. Wikango semble incapable de travailler en arrière plan. Il se coupe si on démarrage une appli derrière. dommage pour le guidage de google navigation si on l'utilise, ou tout autre appli. Y a-t-il une mise à jour de prévue pour régler ce pbm ? Je confiirme: il ne semble pas: il ne fonctionne PAS en arrière plan ! :emo_im_undecided: Cela & en plus peu d'éclaireur: je l'ai désinstallé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Une nouvelle version devrait bientôt sortir, dixit Sabine, un officiel Wikango présent sur le forum Wikangourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotelette29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour a tous, Afin d'eviter tout malentendu je tiens d'abord a preciser que je suis le developpeur de ABonEntendeur un avertisseur de radar pour Android. J'utilise le developpement de cette application comme technique pour monter en competence sur le developpement d'applications de nouvelles generations. Pourquoi un avertisseur de radar ? Par ce que c'est un secteur tres competitif, que l'utilisateur peut aussi bien etre un geek qu'un technophobe, qu'il peut avoir potentiellement beaucoup d'utilisateurs et qu'il amene donc de vrais defis techniques. Un bon terrain de jeu quoi... Mon retour d'experience me fait partager l'avis de Pehun. Je pense effectivement que les chiffres communautaires sont generalement errones et qu'il est tres difficile d'avoir une vue sur l'activite reelle. De mon cote, je mets a disposition de mes utilisateurs des outils qui permettent de suivre l'activite en temps reel : Un compte twitter : http://twitter.com/abelive ou je logge toute l'activite (lorsque twitter veut bien fonctionner) Un tableau de bord : http://www.abonentendeur.com/reseau.html ou je donne heure par heure le nombre d'utilisateurs. Pour finir, je viens de faire un portage en HTML5 afin de donner l'accès a l'application aux personnes ayant un iPhone : http://www.abonentendeur.com/mobile.html (c'est une alpha, donc a ne pas diffuser ;-) D'ailleurs, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir rendre compte de l'activite via ce canal. Si vous avez des idees, je suis preneur. Les conseils que j'ai donc a vous donner par rapport ses outils - ce ne sont pas des assistants pour enfreindre la loi, je pense meme que c'est l'inverse, car la gendarmerie a acces aux donnees comme tout un chacun et peu s'adapter "au terrain" - respecter les vitesses, c'est encore le plus sur, De mon cote, ce qui me plait le plus dans ABonEntendeur, ce n'est pas le cote Radar, mais le cote j'informe les autres utilisateurs des bouchons, accidents et autres bons plans essences. La fonction radar est juste un "must have". Cordialement, Didier je trouve ke bon entendeur pas assez poitu actuellement j'ai essayer plusieur modele et trouve que bon entendeur pas assez alerte juste en temps reel et on ne vois pas le nombre de personne devant soit et en plus l'histoire d'avoir la carte map [color=red]ki[/color] defile tout le temp c'est chiant alors ke icoyotte et wikango et meilleur donc vous souhaite de faire des effort merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) je trouve ke bon entendeur pas assez poitu actuellement j'ai essayer plusieur modele et trouve que bon entendeur pas assez alerte juste en temps reel et on ne vois pas le nombre de personne devant soit et en plus l'histoire d'avoir la carte map [color=red]ki[/color] defile tout le temp c'est chiant alors ke icoyotte et wikango et meilleur donc vous souhaite de faire des effort merci J'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser : Modifié 17 mai 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 +1, j'ai pas osé la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawasakix Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 +1, j'ai pas osé la faire. Négation : Je n'ai pas osé la faire. Moi, j'ose... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu as raison ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.