PrinzB Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Cette version va bientôt avoir un an, alors une nouvelle version... Vu qu'ils risquent d'êtres interdits, crois tu qu'ils sortiront un nouveau soft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Apparemment, une nouvelle version est en cours de développement. Pour l'interdiction il faut qu'elle soit votée, chose qui n'est pas encore le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Apres etre passé de android 2.2 à 2.3 surmon desire, je ne touve plus wikango sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ce n'est pas normal: je l'ai toujours dans le Market !!! Regarde: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 En recherchant wikango sur le market, j'ai bien les 2 derniers de ta capture d'ecran, mais pas de wikango. (pourtant une appli achetée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin1506 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 En recherchant wikango sur le market, j'ai bien les 2 derniers de ta capture d'ecran, mais pas de wikango. (pourtant une appli achetée) Regarde bien les paramètres d'autorisation dans les options de ton market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy ace, je voudrais installer Wikango..........plusieurs avis divergent sur la gratuité ou pas de cette application. Est elle définitevement gratuite oui ou non? Et pour l'installer qui pourrait et voudrait avoir l'amabilité et la patiente pour me donner le mode d'emploi d'intallation en terme adaptés au nul que je suis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Elle est à 10€ & nulle ! :( De toute façon elle va être changée en tant que membre de l'AFTAC... :( Modifié 29 août 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Non elle n'est pas gratuite. 10 euros sur le market. Attention, suivant les telephones, elle prends bcp place en memoire, 30Mo avec la base de données. Sur le Desire cela pose quand meme soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Essaie Glob, tu ne seras pas déçu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 où trapster une bonne découverte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Trapster est à suivre, car elle ne va pas (peut pas) etre soumsie aux recents accords entre gouvernement et l'asso "coyote/alerte gps/....." . Elle ne devrait pas subir les mises à jour qui elargissent "les zones à risques". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui, il va surement y avoir du monde sur Trapster B) dès que les autres seront modifiés... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Si au moins cela pouvait permettre à une application d'etre populaire et d'avoir une communauté importante, ca serait cool.Et ce n'est pas le cas de la situationa actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.