Aller au contenu

Multitouch X10

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un X10 avec forfait Orange, je voulais demander quand est ce que la mise à jour pour le multitouch sort officiellement! Je m'impatiente de plus en plus!

Si quelqu'un peut me répondre merci d’avance!

NB : je suis au courant pour le mettre de façon non officielle mais je crois qu'il faut routé et j'préférerai éviter ça!

Le multi-touch ne sortira jamais sur le X10, que ce soit officiellement ou officieusement.

Mais pour ce qu'il est du double-touch, je sais pas si il est sortie pour SEUS, mais via FlashTool c'est beaucoup plus rapide ;)

Deplus, si tu veux absolument avoir la rom officielle de ton opérateur, tu ne peux que attendre.... Çà sert à rien de poster sur un forum pour ça... À moins que ca soit le forum de l'opérateur...

Sent from my X10i using Tapatalk

Merçi! Il me reste plus qu'à attendre alors! Et pour kritis, dual touch/multi touch pour moi c'est pareil...

Je m'excuse pour avoir poster ça mais ça fait des plombes qu'ils annoncent leur maj et toujours rien...

Petite précision si je root mon téléphone, puis-je revenir en arrière et disposer de la version tel quel était avant routage, c'est à dire avoir la 2.1 officielle et sans root ?

Et comment m'y prendre ?

Question de garantie... merçi d'avance.

Ah d'accord ok! C'est bon à savoir je vais bientôt m'atteler à la tâche alors!

Perso pour les jeux j'pensais que la pluspart c'était du dual...

J'ai un pote lui qui à recut la maj du dt par compagnon et moi j'ai vérifier tjrs rien... c'est normale ?

Quelqu'un peut m'aider j'ai installer superoneclick sur mon ordi, j'ai activer le mode debug sur le phone et je lance le prog sur ordi.

Il me met une ribanbelle d'actions effectuer et a chaque fois OK, puis quand il arrive à installing superuser.apk il bloque...

Comment faire?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...