Adin Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour Je suis engagé chez sfr avec un forfait bloqué 25€ depuis 8 mois, c'est pile le forfait qu'il me faut. J'ai un htc wildfire qui je pensais était adapté a mon utilisation mais qui enfaite ne l'ai pas, il est très très lent et c'est très énervant, l'ouverture des sms quand y'en a plus d'un millier est longue, la navigation routière longue a démarrer, l'écran petit comparé a d'autre pour naviguer sur internet bref du wildfire quoi... A l'approche de la fin de mon contrat je compte donc changé de mobile soit chez sfr avec le même forfait, soit chez un autre opérateur avec un forfait similaire. Je suis tenté par le nexus s, mais que je trouve cher avec le même forfait chez sfr, ma question est donc, est ce possible de négocier avec sfr et le service client pour avoir le mobile pour moins cher Pouvez vous me faire par de vos expériences ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.