julien Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 tout marche mais c'est quand même bien moins fluide qu'avant sur le milestone (autour de 25fps maintenant) salut panda, c'est à cause de l'eco-mode (limite les FPS à 25 mais économise la batterie), tu peut le débrayer dans l'écran Android Settings. au fait, 25 FPS, tu ne trouve pas ça assez fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 sur Nexus one impossible d'avoir le menu, je vois la demo mais des que je touche l'ecran, c'est sombre et on voit rien. Si je bouge le trackball j'entend comme la selection du menu mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Salut Tama, je suis au courant pour le pb du Nexus One .. . j'ai reçu quelques logcats sur le sujet, mais je ne sais pas d'ou vient le pb .. dommage car il devrait faire un carton au niveau des FPS . J'attend que Google passe sur mon site et m'envoie un de leur Nexus One :P Modifié 31 janvier 2010 par julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 j'aurais un peu d'experience en opengl j'aurais essayé de t'aider à trouver mais je me limite à la 2D et les animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) 5-10Fps maxi sur mon Hero, c'est pas très rapide mais ca reste jouable, on a quand même du mal à viser les ennemis :) Sinon le reste est parfaitement réalisé ! Modifié 1 février 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bon portage sur HTC Hero. Idem que @Komanaki 5-10 FPS. Par contre dès que je veux accéder aux options vidéo, crash du jeu. Idem dans les option lorsque je veux changer l'option Max compatibility pour le son. En tout cas bon boulot, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 marche super sur milestone, par contre un peu de mal a jouer.Continuez comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Ça à pas l'air de marcher sur mon Liquid, je vois juste le personnage se déplacer et tirer sur les ennemis tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 attends que le menu apparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulienfou Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Je confirme, cela ne fonctionne pas sous Google Nexus One !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Testé sous Galaxy 1.6, ca plante au bout d'un certains temps sur la démo, et le jeu plante au loading (surement un manque de ram). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) plop ! J'ai le pak0.pak mais je ne sais pas où trouver l'application quake2.apk, quelquun pourrait m'aider ? EDIT : ah j'ai trouvé c'est bon :p Modifié 7 mars 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janus22 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Pardonnez mon incompétence, mais j'ai récupéré le apk ainsi que la démo, mais je ne sais pas comment installer le tout. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre, s'il vous plait? D'avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 télécharge l'application Linda sur le market par exemple. Linda te permet d'installer des APK à partir de la carte SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janus22 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Ca y est, je viens meme d'installer quake 3, mais ça bug. Je vais installer le 2, on va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Ca fonctionne du tonnerre sur LG GW620. Bon, entre 5 et 20 fps... 5 étant en plein combat :) Sympa, mais je n'arrive pas à enlever le mode Accélérometre, quand bien même la doc. indique que cela se désactive dans le menu. J'ai mis le joystick à 0 pour être sûr mais il est toujours actif :( Pourriez-vous indiquer le paramètre à mettre dans le fichier de config pour être certain de désactiver l'accéloromètre ? En tout cas SUPERBE TRAVAIL, c''est vraiment bluffant ! Excellente continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut, Le portage du jeu sur mon HTC Dream est génial !! Merci et bravo pour ce super boulot !!! :-) J'ai même réussi à le compiler avec succès sous Linux !! :-) D'ailleurs une petit précision, pour que le "build" se déroule bien, il fallut que je commente les @override pour certain fichier .java... bizarre... Mais bon ca fonctionne !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorxtrem Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, je remonte un peu ce topic en espérant obtenir une réponse :D j'ai testé Quake 2 sur le Milestone 2, ça tourne super bien (environ 40 fps de moyenne) merci beaucoup pour ce portage est-il possible de reconfigurer l'accéléromètre pour : au lieu de tourner à gauche/droite avoir les esquives gauche/droite à la place ? car je joue avec le clavier physique + l'accéléromètre, j'ai remappé les touches du clavier physique, et regardé dans les cfg de config mais je trouve pas comment modifier les fonctions de l'accéléromètre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai un soucis sur le desire BD je peux accéder au menu mais impossible de jouer ou d'appuyer sur game... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.