RachidRif Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour j'ai un petit problème avec mon Galaxy tab l’écran est noir et impossible de éteindre ni de rien faire il y a juste les 4 touche en bas qui reste allumé quelqu’un a t-il une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 ton sujet aurait pas plutôt sa place dans la section galaxy tab ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RachidRif Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 probleme resoulu sujet clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Ce serait sympa de donner le moyen de résoudre ton problème. Je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christlep Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour, J'ai déjà eu ce cas, du coup j'ai laissé la Gtab se décharger et s'éteindre faute de batterie. Puis je l'ai remis en charge et l'ai rallumé, et depuis plus de problème. A+ chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.