Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour a tous. Je tiens déjà a vous remercier de vos réponses que vous pourrez m'apporter par la suite. Donc voila je souhaite passé de ma version 1.5 a la version 2.1 . Je me connecte a Pc studio avec mon spica et lorsque je clique en bas a droite sur l'icône du téléphone pour mettre a niveau le téléphone il me dit : " Aucune mise a niveau est nécessaire " Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît car j'ai un pote qui la a fait et sa amarché. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 utilise kies plutôt! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 c'est largement mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Sinon, tu pouvais aussi faire une petite "Recherche" et tu serais tombé rapidement sur ce topic Et quand je dis "petite", c'est qu'il est quand même en première page, 4 ou 5 topics sous le tien. Et qu'il traite EXACTEMENT du même problème que toi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tout a été dit. Je close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.