nicoinch Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, Je suis depuis peu heureux possesseur d'un Nexus S :) Je suis sensé avoir un forfait Internet Illimité 3G+ Ultimate Smartphone chez NRJ Mobile (donc via SFR) mais je n'ai jamais vu apparaître le H dans la barre de statut (que 3G) que j'avais sur mon HTC Hero chez Orange. J'ai lu qu'il s'agissait d'une spécificité du Nexus S qui affichait l'icône 3G pour la 3G et la 3G+ et j'aurais voulu avoir des avis de possesseurs de Nexus S. Merci pour vos réponses ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 En effet, pas de différence pour la notification entre 3G et 3G+. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoinch Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Merci ! Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Mauvaise section. Je déplace. PS : si ton téléphone est rooté, lla modification d’icônes dans le framework-res.apk devrait résoudre cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 et be moi he vien de passez sfr avant j'etais orange et je trouve que sfr a moins de debit de rapiditer que orange la semaine derniere j'etais a 10km de lyon et je les jamais vu en 3g ou tres peu il etai plu souvent en Edg que 3g je l'ai meme vu en gprs il y a un moyen pour que sfr soi plus rapide??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Si d'un côté tu es en Edge et de l'autre en 3G+, c'est normal que le débit soit plus faible chez SFR. SFR et Orange couvre environ le même pourcentage d'habitants, mais aussi bien sur des zones identiques, que des zones différentes. Tu es simplement sur une zones non desservis par SFR en 3G+, et là tu ne peux donc rien faire. Déménage ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ma question est de pas demenager mais est ce qu'il y a moyen de debloquer le reseau SFR?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Non, du moment que SFR ne met pas en place d'antenne 3G+ tu ne pourras bénéficier que du débit Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 genre a Lyon ils ont pas mis d'antenne 3g+!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tu as dit que tu habitais à 10 km de Lyon. Les antennes 3G en ville ont une très courte porté (Moins d'un kilomètre.) Ce n'est pas impossible que près de chez toi aucune antenne n'a été installée. Si tu vas à Lyon, tu captes la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 justement pas tout le temps c'etait soit 3G et d'un seul coup E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 En fonction des murs de la maison, ça semble pouvoir changer (Je l'ai aussi remarqué chez moi.) A croire que l'Edge passe mieux que la 3G, mais je trouve cela assez étrange. En fonction que tu sois à l'intérieur ou à l'extérieur, ça change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 donc dans les point d'acces il y a rien a changer colmme chez orange ou fallait enlever le .fr de orange pour gagner de la puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.