Aller au contenu

[Résolu] Nexus S & icône H en 3G+ ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis depuis peu heureux possesseur d'un Nexus S :) Je suis sensé avoir un forfait Internet Illimité 3G+ Ultimate Smartphone chez NRJ Mobile (donc via SFR) mais je n'ai jamais vu apparaître le H dans la barre de statut (que 3G) que j'avais sur mon HTC Hero chez Orange. J'ai lu qu'il s'agissait d'une spécificité du Nexus S qui affichait l'icône 3G pour la 3G et la 3G+ et j'aurais voulu avoir des avis de possesseurs de Nexus S.

Merci pour vos réponses !

++

et be moi he vien de passez sfr avant j'etais orange et je trouve que sfr a moins de debit de rapiditer que orange la semaine derniere j'etais a 10km de lyon et je les jamais vu en 3g ou tres peu il etai plu souvent en Edg que 3g je l'ai meme vu en gprs

il y a un moyen pour que sfr soi plus rapide???

Si d'un côté tu es en Edge et de l'autre en 3G+, c'est normal que le débit soit plus faible chez SFR.

SFR et Orange couvre environ le même pourcentage d'habitants, mais aussi bien sur des zones identiques, que des zones différentes. Tu es simplement sur une zones non desservis par SFR en 3G+, et là tu ne peux donc rien faire.

Déménage ! :D

Tu as dit que tu habitais à 10 km de Lyon. Les antennes 3G en ville ont une très courte porté (Moins d'un kilomètre.) Ce n'est pas impossible que près de chez toi aucune antenne n'a été installée.

Si tu vas à Lyon, tu captes la 3G ?

En fonction des murs de la maison, ça semble pouvoir changer (Je l'ai aussi remarqué chez moi.) A croire que l'Edge passe mieux que la 3G, mais je trouve cela assez étrange. En fonction que tu sois à l'intérieur ou à l'extérieur, ça change ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...