Profete162 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Salut. Dans mon programme, je crée une requête SQL pour créer mes tables, je suis certain qu'elles est effectuée: create table app (_id integer primary key autoincrement, name text not null, desc text not null, rate text not null, price text not null, img text not null, imgblob blob not null, url text not null); Ensuite dans le code quand j'affiche: System.out.println(""+cursor.getColumnCount()); System.out.println(""+cursor.getColumnName(0)); etc... System.out.println(""+cursor.getColumnName(6)); Je me retrouve avec ces informations: I/System.out( 4871): 7 I/System.out( 4871): _id I/System.out( 4871): name I/System.out( 4871): desc I/System.out( 4871): rate I/System.out( 4871): price I/System.out( 4871): img I/System.out( 4871): url et je me demande ou est le imgblob que j'ai créé!!! essais effectués: renommer la DB pour être certain qu'il la recrée bien, retirer le "not null" au cas ou, impossible d'avoir acces à ce champs, effacer et reinstaller, etc..! Je commence à désespérer et j'ai vraiment besoin de récupérer ce blob afin d'afficher mon image! Merci à celui qui pourra me sauver! Modifié 28 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 et si tu fait un select * from app dans la colonne sa te ressors quoi??? rentre des commandes en duyr pour essayé avec des donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Bonjour, ça ne serait pas par hasard la colonne imgblob que tu aurais oublié dans la projection ? Modifié 11 janvier 2010 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Essaye d'accéder à ta base de donnée depuis un shell android... J'avais fait une bafouille sur ce sujet : http://androidblogger.blogspot.com/2009/06/tutorial-how-to-access-android-database.html Des que je touche aux base de données, je trouve ca 15 000 001 de fois plus pratiques de pouvoir les voir 'en vrai'... Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.