Aller au contenu

optimus one bouygtel


karabatic

Recommended Posts

quels sont les commandes dans le recovery ?

On navigue avec les touches volume.

la touche retour fonctionne - t-elle ? Comment valide-t-on ?

navigue avec les touche volume , la touche retour c'est retour et la touche menu c'est valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

393512721.jpg

1-reboot

2- permet de transferer des fichiers à partir du pc sur ta carte SD (en étant branché)

3- backup/retore c'est la qui faut allé pour sauvegarder ton tel : NAND fait un sauvegarde te ta ROM , android secu c'est le dossier sur ta carte SD qui comporte les application installer dessus et ext : la partition que tu n'a pas encore créée

4-Wipe te permet de faire un retour usine enfin supprimer les différente partit (ext, systeme ...)

5-partition SD : pour créé une partition ext : ext 2, 3 ou 4 (en général ça sera 3 car si tu fait une 4 tu pourra pas la sauvegarder)

6 Mount : a priori tu t'en servira pas tout de suite

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom, vu que je suis sous froyo 2.2 que me conseilles-tu ?

Une modification du kernel ( der_caveman v3) et j'ai lu le pack JIT + Hardware acceleration tout en restant avec ma rom bouyg ( en attendant carte sd ) a -t il un intéret ?

Modifié par karabatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom, vu que je suis sous froyo 2.2 que me conseilles-tu ?

Une modification du kernel ( der_caveman v3) et j'ai lu le pack JIT + Hardware acceleration tout en restant avec ma rom bouyg ( en attendant carte sd ) a -t il un intéret ?

Effectivement si tu n'as pas de carte SD je ne te conseille pas de changer de ROM car VOID ou LOL par exemple nécessite une partition EXT

OUI en attendant tu peux flasher le noyau de der caveman et le pack JIT cela te permettra d'avoir une ROM plus fluide (en gros) et tu pourra également overclocké ton CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maintenant une carte micro sd de classe 4.

Je dois créer une partition ext 3 sur ma carte avec le recovery.

Je suppose qu'il faut mentionner une capacité. Si j'ai compris çà sert à stocker les applis plutot que dans la mémoire du téléphone ! C'est uniquement pour ça ou il y a autres choses.

J'ai une carte de 16 Go. Quelle partition que conseillez-vous ?

Choix de la rom : je souhaite une rom stable, avec des perf supérieur à la rom d'origine. Bref pas de prise de tête pour le moment. On verra après quand j'aurais envie de bidouiller un peu.

Quels sont les possibiltés ?

Modifié par karabatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut sauvegarder ta SD sur un pc avant toute chose car tout sera supprimer sinon

oui il te faut ext3 combien cela dépend si tu as besoin de tes 16Go pour film zic ... il faut entre 512 Mo et 1024 Mo plus ça sert à rien si tu as largement assez avec 15Go met 1024Mo

donc swap 0 et ext 1024 ou autre

Pour la Rom moi j'ai testé en stable Prime V2 (la plus vielle), void delta et lol V1.2

donc je te conseille une des 2

apres il en existe des plus récente comme Nessy sous 2.2.2 logiquement stable mais je n'ai pas testé

donc demande sur l'autre poste tu aura peut être d'autre réponse

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu pas de choses sur la rom void delta mais pas grand chose sur nessy. Est-elle plus performante si elle est plus récente ?

pas testé non plus met pas plus performante elle est juste basé sur une version d'android supérieur 2.2.2 mais je peux pas t'en dire plus

après la ROM en 2.3.3 est encore en beta mais elle est STABLE c'est à dire jamais une force close un freeze ou un redémarage mais certaine fonction ne fonctionne pas (FM, oreillette bluetooth, ...)

consomme actuellement un peu plus de batterie que les autre mais ça tiens un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé void delta sans souci avec 2 ou 3 modules supplémentaires. Je suis preneur à nouveau de conseils de ceux qui connaissent bien cette rom.

Par contre, je ne réussis plus à connecter mon téléphone sur le systeme blutoooth de ma voiture depuis le passage à void. J'ai refait la manip. L'association se fait mais pas la connection. une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...