karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je fais donc suivre le tuto avec ton lien. Dois je unrooter avec z4 root avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) non tu t'en fiche le tuto pour le rootage est en français est très bien fait tu devrais pourvoir y arriver sans soucis Modifié 20 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 pb la commande adb ne fonctionne pas dans le tuto le chemin c'est pour tools alors que dans le sdk c'est dans platform tools les 3 fichiers de dézippé de optimus one sont dans tools et la commande adb est dans plateforme tools Je déplace quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bas au lieu de tools tu met plateform tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 en mettant aussi les 3 fichier dans plate form tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 en mettant aussi les 3 fichier dans plate form tools ? oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) c'est ce que j'ai fait en tout cas j'ai taper les différentes commandes dans fenetre après le premier adb shell un $ apparait et à la commande cd /data/local/tmp cd /data/local/tmp not found Modifié 20 mars 2011 par karabatic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 et à la commande chmod ça renvoit : USAGE chmod <mode> <file> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) et à la commande chmod ça renvoit : USAGE chmod <mode> <file> c'est que tu la tape mal il faut ecrire : chmod 4755 /data/local/tmp/rageagainstthecage le mode = 4755 et la destination du fichier les lignes d'avant (adb push) ont fonctionnées ? il y a une capture d"écran qui te montre ce que tu doit obtenir Modifié 20 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je dois mal faire qqch. entre chaque commande, une quinzaine de ligne défile sur les différentes commance pour ADB JE DOIS faire une erreur dans les lignes de commande. je tape exactement ce qu'il y a sur le tuto pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) je dois mal faire qqch. entre chaque commande, une quinzaine de ligne défile sur les différentes commance pour ADB JE DOIS faire une erreur dans les lignes de commande. je tape exactement ce qu'il y a sur le tuto pourtant ! DANS l'ordre A quel ligne ? tu tap : cd android\tools puis entrée (ça c'est OK ?) avec ton propre chemin donc ...../plateform-tools ensuite : adb push rageagainstthecage-arm5.bin /data/local/tmp/rageagainstthecage si ici tu as déjà un problème je te conseille de mettre le chemin complet avant rageagainstthecage-arm5.bin (c:/android-sdk-windows ..../rageagain........) Modifié 20 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 meme texte qui défile malgré le chemin complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 tu tape bien "chemin complet du répertoire plateform tools/adb push "chemin complet du répertoir plateform tools"/rageagainstthecage-arm5.bin /data/local/tmp/rageagainstthecage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 j'utilise la commande cd pour me placer à c:android-sdk\platform-tools\ puis entrée puis ligne de commande adb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) je comprend plus ce que tu dis n'essaye pas les ligne comme ça si la première ne fonctionne pas alors je veux bien que tu reprenne ligne après ligne et que tu me dise EXACTEMENT ce que tu tape et ce qui t'affiche Modifié 20 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 dans la fenetre msdos je me suis placé à c:\android-sdk\platform-tools en utilisant la commande "cd " j'ai donc à l'affichage : c:\android-sdk\platform-tools> auquel je rajoute adb........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) dans la fenetre msdos je me suis placé à c:\android-sdk\platform-tools en utilisant la commande "cd " j'ai donc à l'affichage : c:\android-sdk\platform-tools> auquel je rajoute adb........... donc tu as (2eme ligne) < c:\android-sdk\platform-tools>adb push c:\android-sdk\platform-tools/rageagainstthecage-arm5.bin /data/local/tmp/rageagainstthecage il t'affiche quoi ? le fichier est bien placé dans c:\android-sdk\platform-tools ? Modifié 20 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 et je n'ai pas tout affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) et je n'ai pas tout affiché. AAAAAAAAAAAHHH bas voila il te manque un espace regarde bien entre le .bin et /data... Modifié 20 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 merci ! fallait le voir celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 c'est bon là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oui c'est ok enchaine avec le recovery avant de perdre ce fameux # lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 pour le mount, il faut un espace après aussi ! j'ai un message : no such file or directory normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 pas évident dans cette ligne pour les espaces, j'ai encore fait une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.