karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 j'ai oublié le s de system !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) bas oui lol mais tu peux faire des copier /coller (clicl droit) Modifié 20 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je suis à l'erreur avec la busybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ca yè si tu as le # pas grave pour busybox tu peux l'installer avec titanium backup de toute façon passe à l'installe du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 j'ai telechargé superuser, titanium j'avais deja mis à jour busybox plus qu'à redémarrer pour cela je l'éteins ou il y a une manip (sur un Pc éteindre est différent de redémarrer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 j'ai redémarré adb shell et là un beau " $ " j'enrage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je laisse tomber. Il restera comme ça mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Lol t'écoute pas maintenant que tu sait faire recommence si tu as le courage des que tu as le # tu arrête le tuto rootage et tu enchaîne sur le recovery sans redémarrer sinon t abandonne mais maintenant que tu sais faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je retente ! je suis au recovery # cat /sdcard/flash_image > /system/bin/flash_image me revoit no such or directory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 c'est bon je suis à reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 le logo android s'illumine de gauche à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 mais pas de menu recovery demande de configuration téléphone comme lors de ma première utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 en redémarrant un appuyant sur les 3 touches, j'ai un panneau attention avec un android puis un écran adroid sytem recovery j'ai réussi alors YES il y a reboot system apply sdcart : ipdate.zip pour mettre les rom ! je suppose wipe data factory wipe cache partition MAIS en dessous finding update package opening udate package veryfing update package e : failed to red footer from /cache ( is a directory) e : signature verification failed installation aborded ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je n'arrive pas à sortir du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je suis mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tu as l'air d'avoir fait un retour usine Tu as bien le menu recovery en bleu comme la photo du tuto recovery? Après tu navigue avec les boutons de volume également les touche retour et menu du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) oui je confirme. Je suis de retour à la config usine. Maintenant quand je reste avec les 3 touches au démarrage, je n'accède pas au recovery. Pourquoi la manip a provoqué un retour usine. Du coup tout à refaire, configuration de mon téléphone ( wifi et compte), rootage, recovery C'est pénible. Modifié 21 mars 2011 par karabatic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 parce qu'il y a du avoir une erreur dans la manipulation pour mettre le recovery et donc vu que c'est la même combinaison de touche que le retour usine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 oui certainement. En plus tu as remarqué que je n'étais pas spécialement doué ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 j'ai réussi à recovery du premier coup. En enchainant root et recovery ! rapide quand on a deja fait et qu'on s'est deja un peu planté partout ! Je suis sur le menu ! Si tu es là boulox, que me conseilles-tu maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 une sauvegarde via le recovery avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bas uoi après ca va vite est maintenant que tu as le recovery logiquement tu l'aura pour toujours mais ATTENTION ne fait pas de mise à jour par le logiciel LG (KDZ) car sinon tu le perdra dans un premier temps fait un sauvegarde c'est dans le menu NAND, NAND+android secure EXT ne te sert pas pour le moment car c'est la partition que tu peut crée par le recovery c'est une partion de ta SD (linux) en général les ROM custom s'en serve c'est le A2SD cela permet d'installer (casi entierement) les application directement sur la SD (sur la partion EXT) et donc cela te permet d'installer beaucoup plus d'applications sans saturé la mémoire interne du téléphone A ce stade tu as fait tout le plus dure car l'installation des ROM ce fera par ce menu (flash zip sd card) pour installer une ROM il suffira de mettre la ROM (.zip) sur ta SD et en un clic c'est fini après à toi de faire ton choix de ROM si tu veux un avis, des conseille ... n'hésite pas à demander tu peux poster directement dans le premier poste. ps: pour info, pour installer une ROM qui utilise une partition ext il te faut un carte SD de classe 4 minimum (pas celle d'origine de 2Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 quels sont les commandes dans le recovery ? On navigue avec les touches volume. la touche retour fonctionne - t-elle ? Comment valide-t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 dans un premier temps fait un sauvegarde c'est dans le menu NAND, NAND+android secure je ne le vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.