Aller au contenu

optimus one bouygtel

karabatic

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en redémarrant un appuyant sur les 3 touches, j'ai un panneau attention avec un android

puis un écran adroid sytem recovery

j'ai réussi alors

YES

il y a reboot system

apply sdcart : ipdate.zip pour mettre les rom ! je suppose

wipe data factory

wipe cache partition

MAIS en dessous

finding update package

opening udate package

veryfing update package

e : failed to red footer from /cache ( is a directory)

e : signature verification failed

installation aborded

??????

oui je confirme.

Je suis de retour à la config usine.

Maintenant quand je reste avec les 3 touches au démarrage, je n'accède pas au recovery.

Pourquoi la manip a provoqué un retour usine.

Du coup tout à refaire, configuration de mon téléphone ( wifi et compte), rootage, recovery

C'est pénible.

Modifié par karabatic

j'ai réussi à recovery du premier coup. En enchainant root et recovery !

rapide quand on a deja fait et qu'on s'est deja un peu planté partout !

Je suis sur le menu !

Si tu es là boulox, que me conseilles-tu maintenant ?

bas uoi après ca va vite

est maintenant que tu as le recovery logiquement tu l'aura pour toujours mais ATTENTION ne fait pas de mise à jour par le logiciel LG (KDZ) car sinon tu le perdra

dans un premier temps fait un sauvegarde c'est dans le menu NAND, NAND+android secure

EXT ne te sert pas pour le moment car c'est la partition que tu peut crée par le recovery c'est une partion de ta SD (linux) en général les ROM custom s'en serve c'est le A2SD cela permet d'installer (casi entierement) les application directement sur la SD (sur la partion EXT) et donc cela te permet d'installer beaucoup plus d'applications sans saturé la mémoire interne du téléphone

A ce stade tu as fait tout le plus dure car l'installation des ROM ce fera par ce menu (flash zip sd card)

pour installer une ROM il suffira de mettre la ROM (.zip) sur ta SD et en un clic c'est fini

après à toi de faire ton choix de ROM si tu veux un avis, des conseille ... n'hésite pas à demander tu peux poster directement dans le premier poste.

ps: pour info, pour installer une ROM qui utilise une partition ext il te faut un carte SD de classe 4 minimum (pas celle d'origine de 2Go)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...