Lulilule Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, Je cherchais un lecteur de flux RSS sympa, et Pulse semblait à peu près me convenir, puisqu'il se synchronise avec google reader. Seulement voilà, à chaque fois que j'essaie d'utiliser cette fonctionnalité, Pulse refuse de se connecter en disant que l'heure et la date de mon téléphone doivent être correctement réglés. L'heure de mon téléphone est celle du réseau... Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour mieux la régler. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou bien la solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Up!!! Je viens d'acheter une galaxy tab et j'ai le même problème... T'as trouvé une solution Lulilule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Malheureusement non (ma réponse est assez tardive, je m'en rends compte). J'ai choisi d'essayer d'autres applications qui semblaient similaires (Brief me qui ne fonctionne pas plus dans mon cas, et là je viens d'installer Taptu...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.